Posté(e) le 7 octobre 201411 a Bonjour, Je viens d'acquérir ce nouveau démo qui fonctionne du toner ! Seul regrêt, les deux tuners ne me servent à rien, je n'ai qu'un câble sat et je pense que le tube est trop étroit pour en tier un 2ème... Du coup je me demande comment partager le tuner de mon 2ème démo (qui est dans une autre pièce) afin d'enregistrer une chaîne pendant que j'en regarde une autre. Qui a déjà fait ça ? Ensuite, comment rendre accessible les films enregistrés sur le principal au 2ème ? Merci de votre aide, ça pourrait être une belle config à partager...
Posté(e) le 7 octobre 201411 a salut tu peux utiliser tes 2 tuners avec un seul cable sous conditions..... sur la plupart des chaines cacasat ca passe tres bien pendant que tu mates les chaines usuelles c+ casat tu dois juste eviter les beinsports kombat sports et qques autres que tu decouvriras en zappant :-) pour le reste j ai rien fait de special ts mes demos sont visibles sur le resau y a qu a piocher la ou il faut @++ l
Posté(e) le 7 octobre 201411 a Bonsoir à tous, il ne faut pas oublier de mettre le paramétre du tuner B sur rebouclé par le tuner A!!! @+++
Posté(e) le 7 octobre 201411 a Auteur En fait j'aimerai utiliser 2 démodulateurs car je possède une tête Quand qui me permet de regarder 4 chaînes différentes en même temps. Le problème c'est que les 4 câbles sont dans des pièces différentes alors j'aimerai utiliser le tuner d'un autre en lieu et place du tuner B qui ne me sert à rien... Je suis clair ??? :lazy: