Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossible d'enlever les sous-titres sur BH 2.1.1

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

A chaque fois que je change de chaîne, les sous-titres apparaissent et je dois les enlever avec la touche "options".

J'ai tenté d'aller dans le menu "langage automatique" et j'ai mis toutes les rubriques sur non (langage par défaut), mais cela ne marche pas !!!!!!!!

Qui peut m'aider ?

Posté(e)

Salut Gkill,

as tu essayé la touche audio puis touche jaune pour supprimer les sous titres??

@++

Posté(e)
  • Auteur

Oui, tu arrives à la même place que "help > afficher les sous-titres"

Mais c'est super casse-boules de devoir faire ça chaque fois que tu zappes de chaîne !!!!!!!!!!!

J'ai installé la dernière BH 2.1.1 sur deux VU+ Solo 2 différents et le défaut est présent sur les deux avant de toucher à la moidre config...

Je suis quand même pas le seul à qui ça arrive ??????????

Posté(e)

Salut,

tu dis que dans le menu langage automatique tu as mis les sous titres sur langage par defaut, mais il me semble qu'il faudrait plutôt mettre sur aucun!!

@+++

Posté(e)

bonjour mon ami, je ne vois pas en quoi ça puisse te gêner que de voir apparaitre les sous-titres  à chaque fois que tu changes de chaines. ça te permet par contre de visualiser des renseignements sur le programme en cours

ces sous-titres apparaissent puis disparaissent dans un petit laps de temps que tu dois régler toi-même.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai mis sur "aucun"...

Par contre le remarque de sangam est intéressante, où modifier ce délai stp ?

Posté(e)

Bonjour,

si vous parler de l infobar lors du zapping ou lors d un changement de programme :

allez dans

Menu

Paramétrer

Systeme

Personnaliser

Puis passer en:

Mode configuration            Expert

et ensuite

55113220141008231443OpenWebif.png&key=ed990369772da687f386be66cc3bc82deda1f82c8a41d396abe4e4294cf56e88

54567620141008231555OpenWebif.png&key=7bf9bd84b4dca6c4a2f367d31946992736dd08e8bf5e10337a0ae0b5bb7f74ca

Posté(e)
  • Auteur
ces sous-titres apparaissent puis disparaissent dans un petit laps de temps que tu dois régler toi-même.

Non, je parle du temps après lequel les sous-titres disparaissent, car sur mes deux décodeurs ils ne disparaissent jamais automatiquement !!! (et avec la config d'origine)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit up, j'ai pas encore trouvé la solution...<br />

<br />

Même chose avec la nouvelle version 2.1.2, a chaque fois les dois titres apparaisent... <br />

<br />

Help me please

Posté(e)

bonsoir,

Je suis en BlackHole 2.1.0.1 du 28-05-2014 et je n'ai pas ce problème.

Je pense qu'une bonne mise à jour par clé USB avec la dernière version fera le plus grand bien.

Bon courage.

A+

Posté(e)
  • Auteur
Oui j'ai testé tout ça et même flashé la nouvelle 2.1.3 mais rien n'y fait, je dois toujours les enlever a la main...
Posté(e)

Salut

pas de bouton options !?

bouton help > afficher les sous-titres donne un tableau avec choix de la langue des sous titres

pour désactiver les sous titres -> bouton help > afficher les sous-titres - >disable subtitles

ou bouton sous titres - >disable subtitles

faut faire ca sur  toutes les chaines avec sous titres activés

après avoir faire ça tu fait un reboot et une sauvegarde perso sinon ça revient après une hors tension

a+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Finalement à force de les enlever ils sont pas revenus, je pense que ta solution était la bonne radmau...

Peut-être un petit bug à corriger dans les prochaines versions (toujours là sur la 2.1.4)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.