Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

starsat sr 2000 hd ace bloqué boot

Featured Replies

Posté(e)
bonjour a tous voici mon souci demo starsat sr 2000 hd ace bloqué sur boot et parfois sur on il ne reconnais pas le loader rs 232 il lui arrive de fonctionné mais reboot au bout de quelque minute une idée serais la bienvenu  merci d'avance
Posté(e)
  • Auteur
salam aidek moubarak frere merci pour ton aide je vais tester et je te tiens au courant
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour a tous pour ceux qui on le mémé problème de boot ou erreur 10 sur le starsat sr 2000 hd ace voici ma solution après plusieurs essai et quelque insulte.... j ai fini par comprendre que le problème venait de mon pc je suis sous Windows 7 64 et le loader apparemment bug sur ce système exploitation donc allé sur ce lien

http://larashare.net...loqué-sur-boot/   ( merci chone) télécharger le dump ,le loader ainsi que la dernier mise a jour de votre starsat  et la voici la subtilité utiliser de préférence un pc sous xp pour mon cas j ai utiliser un vieux pc sous xp pro service pack 3 une foi que vous avez passer le dump avec le loader passer aussi la dernière mise jour de votre starsat avec le loader une foi terminer votre récepteur devrais fonctionner normalement pour ma part ces le cas 

• 1 an plus tard...
Posté(e)
impossible de telecharger le fichier,donc pourquoi obliger les gens a s’inscrire sur un forum si au final les fichiers ne sont pas accessibles.
Posté(e)
impossible de telecharger le fichier,donc pourquoi obliger les gens a s’inscrire sur un forum si au final les fichiers ne sont pas accessibles.

Ce post a été créé en une date antérieure à 1 andonc le sujet peut être pas à jour

salut

ca semble clair pourtant 

tous comme commencer par dire bonjour quand on es bien eleve 

peu etre que si tu avais commencer par bonjour puis dis svp j aurais besoin de si ou ca quelqu un ce serais donner la peine de de t aider 

personne t oblige a venir

t es pas au sav de ton demo personne ne te dois rien 

ici y a que des membres qui aide sur leurs temps libre