Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fréquences

Featured Replies

Posté(e)

bonjour la communauté 

il ya peu avec un ami j'ai reflashé ma vu + solo tout se passe très bien mais quand je change de chaines j'ai un cadre qui apparait chaque fois pour choisir une fréquence (c'est des ligne du style caid:..) donc je suis aller sur les forums de lara et je suis tombé sur un membre qui transmet les fréquences par chaines.

je me suis amusé à faire la config pour chaque chaines et ...oh désespoir ça revient encore .

cela ne pose pas de problèmes pour la chaine mais je dois chaque fois appuyer sur ok pour me débarrasser de ce cadre.

est ce que quelqu'un à déjàs eu se problèmes ? merci d'avance à la lara team :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir,<br />

Je sais pas si c'est une config d'affichage dans les paramètres du vu+, faudrait que tu nous dises quelle image est installé sur ton vu+.<br />

Je pense perso à un plugin genre priomaker pour faire ton prio automatiquement, mais je m'avance peut être.<br />

As tu la possibilité de faire un screen quand la fenêtre apparaît ?<br />

Cordialement<br />

<br />

<br />

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

problème résolu ! merci nerron c'était bien l'option ccpriomaker et la demande des caids était bien activé contrairement au tuto que tu m'a envoyé maintenant il est désactivé  et c'est tout bon :bigsmile:

pour info tonykiller c'est une image ferrari addonsmanager 5.1

merci à vous deux pour vos bons conseils

ren-o

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.