Posté(e) le 28 septembre 201411 a bonjour la communauté il ya peu avec un ami j'ai reflashé ma vu + solo tout se passe très bien mais quand je change de chaines j'ai un cadre qui apparait chaque fois pour choisir une fréquence (c'est des ligne du style caid:..) donc je suis aller sur les forums de lara et je suis tombé sur un membre qui transmet les fréquences par chaines. je me suis amusé à faire la config pour chaque chaines et ...oh désespoir ça revient encore . cela ne pose pas de problèmes pour la chaine mais je dois chaque fois appuyer sur ok pour me débarrasser de ce cadre. est ce que quelqu'un à déjàs eu se problèmes ? merci d'avance à la lara team :bigsmile:
Posté(e) le 28 septembre 201411 a Bonsoir,<br /> Je sais pas si c'est une config d'affichage dans les paramètres du vu+, faudrait que tu nous dises quelle image est installé sur ton vu+.<br /> Je pense perso à un plugin genre priomaker pour faire ton prio automatiquement, mais je m'avance peut être.<br /> As tu la possibilité de faire un screen quand la fenêtre apparaît ?<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Posté(e) le 28 septembre 201411 a salut d apres ce que tu explique je crois que c est priomaker regarde a la fin du tuto comment le configurer et redis nous
Posté(e) le 29 septembre 201411 a Auteur problème résolu ! merci nerron c'était bien l'option ccpriomaker et la demande des caids était bien activé contrairement au tuto que tu m'a envoyé maintenant il est désactivé et c'est tout bon :bigsmile: pour info tonykiller c'est une image ferrari addonsmanager 5.1 merci à vous deux pour vos bons conseils ren-o