Posté(e) le 25 septembre 201411 a Salut à tous, Je me permets d'ajouter ici un lien vers mon site dédié aux listes favorites pour tous démos utilisant E1 &/ou E2 : Lien en modération (dgidgir) Vous y trouverez mes listes ainsi que des tutos et des liens utiles. Bon zapp à tous ! P.S : J'ai fait un site pour que justement les gens y aient acces, donc merci d'avance de ne pas mettre mes fichiers sur les serveurs de telechargement directs ( uptobox, uploaded et les autres ) ... ca ne sers strictement à rien. Mon site est fait pour ca et l'acces y est libre.
Posté(e) le 25 septembre 201411 a Bonjour,<br /> J'utilise tes favoris depuis quelques temps, et j'en suis très satisfait. Merci à toi pour ton partage.<br /> Je recommande grandement tes favoris.<br /> <br /> <br /> Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Posté(e) le 25 septembre 201411 a Bonjour elreydelaplaya, je vais te contacter concernant ton ton site Personnellement, j aurai préféré que tu nous contactes avant pour demander un "partenariat" ou autre... merci Cordialement dgidgir
Posté(e) le 25 septembre 201411 a Bonjour,<br /> C'est vrai qu'un partenariat serait plus appréciable.<br /> En espérant que vous trouviez un terrain d'entente car ses favoris sont appréciables.<br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Posté(e) le 25 septembre 201411 a Salut, Un partenariat ? Je me permettait de poster le lien direct vers le site pensant bêtement que cela profiterai aux utilisateurs qui cherchent des favoris, comme cela se passe sur tous les forums ou je suis présent jusqu'à maintenant. Cela ne forçant personne à prendre mes favoris plutôt que d'autres. Je trouve bien plus efficace de mettre le lien direct plutôt que de retrouver des liens mega, uploaded et autres périmés à chaque mise à jour. Bref je souhaite juste rendre mon "travail" accessible à ceux qui le souhaitent et je me suis permis de poster car justement, en parcourant le forum j'ai aperçu des liens vers mes favoris ( qui seront perimés lors de la prochaine mise à jour ). J'ai donc trouvé judicieux de donner le lien direct,
Posté(e) le 25 septembre 201411 a Salut, Un partenariat ? Je me permettait de poster le lien direct vers le site pensant bêtement que cela profiterai aux utilisateurs qui cherchent des favoris, comme cela se passe sur tous les forums ou je suis présent jusqu'à maintenant. Cela ne forçant personne à prendre mes favoris plutôt que d'autres. Je trouve bien plus efficace de mettre le lien direct plutôt que de retrouver des liens mega, uploaded et autres périmés à chaque mise à jour. Bref je souhaite juste rendre mon "travail" accessible à ceux qui le souhaitent et je me suis permis de poster car justement, en parcourant le forum j'ai aperçu des liens vers mes favoris ( qui seront perimés lors de la prochaine mise à jour ). J'ai donc trouvé judicieux de donner le lien direct, Bonjour, je vais en parler avec le staff, il n y a pas de soucis, vu que nous sommes de moins en moins à proposer des favoris ou backup pour les membres qui regardent les chaines françaises. Donc merci à toi pour ton travail et ton partage. Le but de notre forum est aussi de regrouper des sources, des informations ici, afin que les membres trouvent plein de chose sur ce forum et éviter le plus possible d aller de lien en lien. Sur ton site, tu proposes des liens, mais nous ? Cordialement dgi
Posté(e) le 25 septembre 201411 a Super ! Quand à la présence de ton forum dans ma rubrique liens, ce qui me freine est la partie serveurs free. Larashare aurait sa place sans hésiter mais pas envie d'avoirs de problèmes ou d'en créer involontairement.