September 24, 201411 yr Bonjour a tous, Mon demo starsat 2000 ace HD viens de terminer l'abonnement est je suis a la recherche d 'info pour lui redonner la lumiere. je cherche un tuto comment entrer un cccam ou peut etre changer le firmware? qui est verouillee avec un MDP. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
September 24, 201411 yr salam, pour le MDP essaies 0000 ou 9876 pour demander une cline (cccam) c'est ici http://larashare.net/forum/70-serveur-free/ mais pour ça, il faut que tu sois plus actif pour en profiter pour introduire une cline (cccam) c'est exactememnt comme par ici
September 24, 201411 yr Author bonjour chone je vais essayer de mettre cela en pratique. Pour les mdp cela ne fonctionne pas. J'ai un souci quant je fait la manip menu---network----serveur-----serveur setting----cccam ---oui il n 'y a rien qui apparait pour rentrer la cline? je doit louper un truc :emoticon-0138-thinking: si quelqu'un peut m' aider. Merci
September 25, 201411 yr Bonjour, Ranck Regarde dans la section " Toutes les MAJ pour starsat sr.2000hd ace" tu vas trouver pas mal de tutos vidéos qui pourront t'aiguiller , c'est le post numéro 53 de super Chone . Concernant le mdp c'est bizarre car sur le starsat hd ace que j'ai c'est 0000 comme le precise Chone et pour le 9876 c'est sur le starsat hyper que j'ai aussi. Cordialement ramzia