Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ interogation

Featured Replies

Posté(e)

salam a l'equipe

je me pose des questions sur le tuner du vu+ duo ,car je trouve qu'il a du mal avec la mire de reception des satellites je parle au niveau du % DE RECEPTION avec un autre receteur je monte jusqu'a 65% alors que le vu+ 50 voir 51 %  ma question  existe t-il un fichier ou une mise a jour du tuner pour(ameliore ) la reception  car ça ne viens pas toujours de la parabole merci

a tous

Posté(e)
  • Auteur

salut dgidgir

oui j'ai black hole 2.1.0  j'ai une parabole de 85 cm avec une tete monobloc astra / hotbird

merci pour l'aide

Posté(e)

Salut

tu a regler ton contre polarisation????

a+

Posté(e)

Salut karamalou,

J'ai faillis te demander quel était le diamètre de ta parabole, mais avec une 85 cm Dgi a raison tu devrais osciller entre 80 et 85%.

Ceci dit, 50% c'est peu pour capter quelque de chose de correct, ii se peut que d'un démon à l'autre une différence notable soit visible.

Mais si tu améliores ta réception, ça sera sera suffisant pour ton VuDuo. 

A défaut, après tu pourras revoir ta config.

@u pl@isir

Posté(e)
  • Auteur

merci pour les reponses les amis

au faite mon souci est surtout astra, dans les reponses ,nikos me parle de contre polarisation  tu veut dire quoi !!!!!!! tu veut parler peut-etre de elevation de l'assiette non ou alors tu parle de la tete que je doit monté l'egerment de quelques mm non

enfin si tu peut m'eclairer merci encore

Posté(e)
La polarisation se règle en tournant ta tête de réception dans son support. A Paris par ex, tu seras à 23° (sens antihoraire). Cela te permet d'ajuster parfaitement ton installation.
Posté(e)

bonjour mon ami. je te conseille de faire attention au choix de la tête LNB. tu peux parfois passer de 50% à 80% juste après avoir changé la tête LNB.

je te conseille d'utiliser une tête LNB "INVERTO3" 0,1 Db.   cordialement.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.