Posté(e) le 19 septembre 201411 a bonjour, je cherche un moyen de faire sauter le pass du vu+ d'un pote.son vu+solo originale ne veux pas se flasher avec usb le bootloader ne se flash pas.j'ai tout essayer mais rien n'y fait je n'ai pas accès a la vu+.tuxbox on ne le trouve plus pour ce modèle alors comment faire??? merci de votre aide
Posté(e) le 20 septembre 201411 a Bonjour del le flash via usb ne marche pas ? tu as essayé avec quelle image ? peut etre essayer en rs232 avec un cable nul modem ? dgi
Posté(e) le 20 septembre 201411 a Auteur salut, oui image du forum dans les téléchargements blackhole via usb et oui il me reste rs232 :-)
Posté(e) le 23 septembre 201411 a Auteur salut, voila je viens d'essayé avec vu+util en rs232 ça se connecte entre l'ordi et la vu mais code erreur a la 4 eme étape je n'y comprend rien... ++
Posté(e) le 23 septembre 201411 a Salut essaye c'est c'est image http://www.mediafire.com/download/g80kdtwbj53yle0/BlackHole-2.1.1-vusolo_usb.zip par usb @+
Posté(e) le 23 septembre 201411 a Auteur ok j'essaye ton image je viens d'essayer de supprimer le mot de pass dans etc/passwd mais il reviens tourjours... merci
Posté(e) le 23 septembre 201411 a Auteur salut!! alors j'ai envie de dire chapeau l'artiste :-) ton image a marché!!! peux-tu m'expliquer stp? merci!!
Posté(e) le 23 septembre 201411 a salut!! alors j'ai envie de dire chapeau l'artiste :-) ton image a marché!!! peux-tu m'expliquer stp? merci!! salut, l'image que tu avais installer etait un backup , surement une mauvaise installation , la je t'ai donner l'image original , sa ne pouvait que fonctionner :) content que sa ai marcher pour toi ,profite bien de ton solo et n’oublie pas de mettre à jour ta signature ;) @+