Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thèmes pour image Black Hole

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un petit problème, ou je suis vraiment nul, je n'arrive pas à changer les thèmes.

Je vous montre le chemin à suivre:

Je vais dans "Menu" > "Addons" > "Téléchargement de Addons" > "Thèmes pour images Black Hole" > là, je choisis un thème du type Army ....(Black Hole E2) > Bouton vert pour télécharger > Installation > le VU+ redémarre > mais le thème n'a pas changé d'un poil !?!?!

J'ai essayé plusieurs autres thèmes, mais toujours rien.

Par contre, je m'aperçois qu'en les désinstallant, il y en a un qui ne veut pas être désinstallé.

Pourtant, j'ai le message disant qu'il est désinstallé, et que le VU+ doit redémarrer.

Mais il est toujours présent !!

Le thème s'appelle : ArmyBrioHD.vu.BH1.6x.1.0_E2_bh

Qu'ai-je fait de faut, ou une idée ?

Merci pour votre aide.

@+

Posté(e)

Hello ptauss,

une fois téléchargé il faut l'activer!!

tu fais menu, paramètre, systéme, théme et la tu choisis le théme que tu as téléchargé.

@+++

Posté(e)
  • Auteur
Hello ptauss,

une fois téléchargé il faut l'activer!!

tu fais menu, paramètre, systéme, théme et la tu choisis le théme que tu as téléchargé.

@+++

Oh purée, j'y crois pas, c'est si simple que ça, quel honte, je suis vraiment une bille.

En tout cas merci rox2001 pour la soluce.

@+

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Merci 
Posté(e)

Bonjour à tous

pour dire merci vous avez un bouton en bas du post

19926120151009133339ThmespourimageBlackHoleQuestionRponseVuLarashare.png&key=31a7e6669b14a8ce810090c7fabde1525dc2fd93fa50f769b899824339913d74

Les posts qui ne contiendront que Merci seront supprimés pour des raisons de lisibilités, d 'organisations des posts... et surtout car le bouton j'aime fait encore plus plaisir à celui qui a posté, car il reçoit une alerte ...etc

Merci de votre compréhension

dgidgir

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de flasher mon VU+ Uno avec BH 3.0.2 et j'ai le même souci ,je suis la procédure pour télécharger un thème , je confirme le téléchargement (même thème choisi "Army...etc...) , mais lorsque je veux  l'activer , n'apparait que le "defaut skin" et rien d'autre , j'ai essayé avec d'autres thèmes mais pas moyen de retrouver et surtout activer les thèmes apparemment téléchargés.

Désolé de mon ignorance et merci d'avance !

Posté(e)

Rebonjour,

Je me dépêche de me répondre pour n'embêter personne.

J'ai reflashé en BH 3.0.2 chargé sur un autre site et là tout fonctionne nickel.

Merci tout de même.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Puisque on évoque le problème d'installation de thèmes sur image BLACKHOLE , j'en profite pour parler justement du même problème .

Voilà , depuis quelques jours , j'ai installé Blackhole 3.0.6 sur mon VU+SOLO SE , et par malheur , j'ai essayé de mettre le software à jour et du coup y a plus de thèmes pour Blackhole 3.0.6 . On propose uniquement des thèmes pour 3.0.7 ou 3.0.8 . Que faire ?

Conclusion , impossible de changer de thème pour la version 3.0.6 installée sur mon VU+ . Sauf si j'en  télécharge un sur leur site et l'installer via DCC . Par contre là je sais pas faire , et puis d'abord est-ce que c'est faisable ? 

D'avance merci 

Posté(e)
Puisque on évoque le problème d'installation de thèmes sur image BLACKHOLE , j'en profite pour parler justement du même problème .

Voilà , depuis quelques jours , j'ai installé Blackhole 3.0.6 sur mon VU+SOLO SE , et par malheur , j'ai essayé de mettre le software à jour et du coup y a plus de thèmes pour Blackhole 3.0.6 . On propose uniquement des thèmes pour 3.0.7 ou 3.0.8 . Que faire ?

Conclusion , impossible de changer de thème pour la version 3.0.6 installée sur mon VU+ . Sauf si j'en  télécharge un sur leur site et l'installer via DCC . Par contre là je sais pas faire , et puis d'abord est-ce que c'est faisable ? 

D'avance merci 

salut

si un theme est present sur le feed bh au telechargement il dois etre instalable sur ton image logiquement

si t en telecharge ailleurs sur le net generalement pour l instaler il faut envoyer les fichier dans usr/share/enigma2 et l activer dans ton menu

dans tous les cas fait un backup avant surtout avec bh

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.