Posté(e) le 3 septembre 201411 a Bonjour a tous , voila j ai fais l achat de se demo il y a 3 semaines :dntknw: Donc il a le dernier boot(101) et le dernier MainSoftware (B113). Ma parabole au signal a 99 pourcent (hotbird ,astra)depuis quelques jours des freeze a gogo sur tout les chaines , j ai bon a changer de serveur mais rien y fais !!!! :worried: Avez vous des infos a se se sujets merci :girl_sigh: Cordialement boubou :emoticon-0138-thinking:
Posté(e) le 3 septembre 201411 a salut si t'es connecter en wifi regarde si freeserver ne deconecte pas!
Posté(e) le 3 septembre 201411 a Auteur Bonjour hdmm ; non pas branché sur wifi il et directement branché en ethernet via ma box merci
Posté(e) le 5 septembre 201411 a Bonjour d autres personnes rencontrent ce problème, et meme ecran noir en ajoutant des clines en plus ? Avez vous aussi des problèmes comme cela ? merci dgi
Posté(e) le 14 septembre 201411 a Bonsoir, effectivement il y a eu une maintenance mais maintenant tout est en ordre. Les free serveurs marchent très bien sauf pour les abonnés AT à priori qui bloque les portst. Mais cela n'est pas de la faute de la team kyng.
Posté(e) le 20 septembre 201411 a salut, j'ai eu ce probléme et je suis retouné à ma version précédente ? a+