Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

panne dream 800 hd se

Featured Replies

Posté(e)
bonjour j ai une dream 800 hd se laisser allumer pendant les vacances et au retour plus rien ni affichage devant ni voyant led reseaux ni ventilo , jai changer l alim , brancher debrancher  + tenter de reflasher avec dreamup patché avec mini usb mais impossible comme si dream up ne voyait pas ma dream par contre cote pc via le mini usb mon pc reconnait ma dream , j ai changer un condensateur celui pres de l alim mais rien , ce qui est bizarre c que le radiateur chauffe , je pers espoire! merci de m eclairer si quelq un a eu ce genre de panne.
Posté(e)

Salut faucher,

Question : Ta mobylette, c'est une clone ou une originale?

... D'où l'importance d'avoir une signature à jour avec les différents renseignements propres à ton matos.

@u pl@isir

Posté(e)

Hello faucher,

je sais que ça va sembler bizzarre comme question !! mais je me lances as-tu essayer de chauffer les composants à l'aide d'un séche cheveux si c'est un condo malade ça va démarrer après il faut trouver lequel!!

je viens d'avoir le cas sur mon vu+ duo!!

@+++

Posté(e)

Salut,

Merci pour la mise à jour de ta  signature, en fait ça t'aidera plus toi que nous.

J'ai failli te demander si elle était encore sous garantie, histoire de l'ouvrir et voir s'il n'y a pas quelque chose de cramé, mais vu que tu as déjà changer un condo, j'en déduis que non.

Je ne suis pas pour les clones (c'est une question de choix), mais certains (ayant un problème similaire) ont souvent eu des déboires avec la faiblesse de l'alim. Ils ont donc débranché la prise du secteur (la partie 220v et non pas derrière le démo, coté 12v), d'attendre un petit moment et le remettre sur secteur.

D'autres ont aussi profiter de ce labs de temps pour aussi débrancher les connexions tv (péritel ou câble hdmi).

Pour finir, un ami, dans ton cas, avait laissé sa dream au placard pendant 48 heures et elle est repartie.

La reprendre par dreamup je n'y crois pas et si tu ne vois rien d'anormal visuellement à l'intérieur .... je sèche.

Bon courage, @u pl@isir

Posté(e)
  • Auteur
merci a vous tous , je vais attendre 48 heures , et essayer de chauffer les composants a laide d un decapeur thermique (sa me rappelle une ps3) je vous tiendrai au courant et merci encore
Posté(e)
salut as tu trouver d ou bient le probleme mon ami , pour voir si un condensateur a lacher normalement il doit etre bombee sur le haut si tu voit un qui est bombe vers le haut ses qu il a bruller
Posté(e)
merci a vous tous , je vais attendre 48 heures , et essayer de chauffer les composants a laide d un decapeur thermique (sa me rappelle une ps3) je vous tiendrai au courant et merci encore

salut

un décapeur thermique! attention pas trops pres et pas tres longtemps 

sinon c'est mort pour de bon

avant fait la tourner enroulé dans une couverture façon xbox pour voir si une surchauffe peut la faire repartir

bon courage

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour mon ami. tu viens de dire que le radiateur chauffe , ce qui qui signifie que le circuit intégré branché à ce radiateur est grillé. essaye de changer ce circuit et vérifie également toutes les diodes qui peuvent aussi provoquer un court-circuit.
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Hello faucher,

je sais que ça va sembler bizzarre comme question !! mais je me lances as-tu essayer de chauffer les composants à l'aide d'un séche cheveux si c'est un condo malade ça va démarrer après il faut trouver lequel!!

je viens d'avoir le cas sur mon vu+ duo!!

@+++

bonjour

je commence mal :

chauffer légèrement avec le doigt ou très peu avec la pointe d'un fer à souder sert à "activer" et mettre en évidence la fuite ( court-circuit interne ) du condensateur.

déjà avec le doigt , avant de faire quoique ce soit , on pourrait "sentir" qu'un condensateur est "chaud" et donc ==mauvais ==

on observe souvent que le dessus est bombé , signe de court-circuit important!

je déconseille vivement d'utiliser des chaufferettes etc......

il faudrait savoir , puisque plus rien ne s'allumait , si le led vert de l'alimentation séparée , est allumé : car sinon c'est bien l'alimentation extérieure

qui est en cause !

n.b:on peut aussi mesurer la fiche à inserer dans le déco  et trouver +/- 12 volts !

ceux qui ne me croient pas peuvent quand même essayer le chalumeau ou le lance flamme !!!!! :emoticon-0138-thinking:

Posté(e)

re bonjour

je n'ai pas su joindre une photo de l'alim  en jpg 53k ??

merci de m'indiquer la marche à suivre

amitiés

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.