Posté(e) le 21 août 201411 a Bonjour, j'ai testé un demo Cloud-Ibox3 avec le firmawer de OpenPli 4 dessus, il fonctionne bien j'ai pas encore eu de problème sur mes tests, il a aussi un tuner terrect HD l'image parfaite, et le zappin rapide Cordialement
Posté(e) le 26 août 201411 a salut tu as quoi comme chaines avec le systeme iks , as tu tout le bouquet canalsat je crois que a la base ces démos sont surtout pour l'amerique du sud
Posté(e) le 29 août 201411 a Auteur Bonjour, Non, j'ai toutes les chaines de CSAT et toutes chaines europe si tu as besoin du firmawer pour le reflash laisse moi un mgs PM Cordialement
Posté(e) le 29 août 201411 a bonjour a tous, une petite question concernant les serveurs "IKS" on sais combien de temps ca va fonctionner ? il y a t'il une team qui supporte comme pour l'ATLAS ? comme c'est sur enigma2 tous les softs pour dream fonctionnent dessus je suppose? merci , @+
Posté(e) le 29 août 201411 a Bonjour, j'ai testé un demo Cloud-Ibox3 avec le firmawer de OpenPli 4 dessus, il fonctionne bien j'ai pas encore eu de problème sur mes tests, il a aussi un tuner terrect HD l'image parfaite, et le zappin rapide Cordialement Bonsoir, un test en images aurait été encore plus apprécié :yes4:
Posté(e) le 29 août 201411 a bonjour a tous, une petite question concernant les serveurs "IKS" on sais combien de temps ca va fonctionner ? il y a t'il une team qui supporte comme pour l'ATLAS ? comme c'est sur enigma2 tous les softs pour dream fonctionnent dessus je suppose? merci , @+ salam, ces serveurs sont souvent en manutention et peuvent être coupés plus de 12 heures!!! le fait du trop grand nombre de clients sur ces serveurs , ou certaines chaines trop sollicitées en demande peuvent freezer !!
Posté(e) le 31 août 201411 a Auteur Bonsoir, de mon côte j'utilise mes serveurs que j'ai, et mes clients son avec ces demo il ne ce pin pas. (chaton tu ne confant pas avec le demo amiko shd 8900 lui il marche aussi bien, sur l'europe), il a des firmawers pour c demo aussi
Posté(e) le 23 novembre 201411 a Salut, T'as testé le double tuner car je recherche une box avec DVB-C + S en même temps ?
Posté(e) le 23 novembre 201411 a En fait je voudrais juste savoir si on peut utiliser les 2 en même temps ou si c'est simplement permutable, soit 1) l'un OU l'autre) 2) l'un ET l'autre D'avance merci de ta précision
Posté(e) le 5 décembre 201411 a Salut, T'as testé le double tuner car je recherche une box avec DVB-C + S en même temps ? J'ai un cloud ibox 3 le double tuner fonctionne très bien pas d’attente entre passage d'une chaine en dvb-s a dvb-c ou dvb-t par-contre moi je tourne avec image Egami 6.5 très stable sur ce récepteur (carte mère Qcking) image egami 6.5 (pour miraclebox mini mes compatible cloud ibox 3) http://image.egami-image.com/index.php?open=mbmini Rename dossier "mini" en "cloudix" et rename fichier "noforce" en "force"
Posté(e) le 12 février 201510 a salut a tous j ai recu mon cloud ibox 3 se avec image open pli préinstallée je trouve trés rapide mais j ai des soucis sur le tuner terrestre,beaucoup de pixels.... peut on aussi installer un ventilateur pour le refroidir quels sont les manips et trucs pour pouvoir exploiter et le rendre plus stable et performant? skins,image,... d avance merci a vous bruno ;-)