Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

movie box 1 et changement de chaine

Featured Replies

Bonsoir chone, je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscris expres pour avoir une info, j'ai un movie box 1 , et je regardes par exemple TF1 , des que je change , la galere commence , mes chaines restent en ecran noir , avec message brouillage ... Si je vais par exemple sur la liste de mes serveurs cccam , je vais par exemple faire un turn OFF, il reste figé a l'ecran sur turn off, et ça arrive souvent .Comme j'ai vu que tu as mis un lien en telechargement sur un fix sur la perte de signal, peux tu me dire les symptomes connus, et pourtant j'ai la maj du 09/06/2014. Comment m'en sortir avec cette bécane ???

Merci d'avance

precision :movie box avec  clé 3g , le serveur CCAM  que j'utilise  fonctionne avec un HD titan 90 , via une connection wifi . mais aussi en partage de ma connexion 3G via ma carte reseau pc.

Comment tester la stabilité de la connexion 3G sur l'appareil (idée de depart : deconnexion intempestive ???)

AUtre idée incompatibilité materielle clé 3g (liste des chipsets fonctionnant sur movie box????)

Voila a mon niveau mes idées , si il y a des tests judicieux pour lever les doutes je suis preneur . Merci d'avance

salam,

- pour remédier à ce problème de blocage, tu fais un réglage usine (tu mets tes données cccam à l'abri auparavant, on sait jamais) ensuite tu fais un scan des satellites.

- si tu décryptes (le démo se connecte au net) avec ta clé 3G c'est qu'elle est compatible avec ton démo.

- si ça persiste, tu désactives le serveur G-share et tu laisses que le cccam (à essayer en premier lieu avant le réglage usine)

Salam , merci pour ta réponse, alors j'ai fais un premier test, je suis revenu sur la MAJ de janvier, et bien deja j'ai plus de temps , pour changer mes chaines et regarder quelques programmes avec bcp de coupure d'image , ça part ça vient. SImplement a un moment donné , toujours ecran noir, avec le message brouillage, donc quand je vais voir si mes serveurs CCAM tournent et si je fais un turn off, le message turning off restent a l'ecran, comme si l'appareil avait buggué , et s'etait figé quelque part. DOnc j'avais fais reglage usine , apres avoir mis la MAJ de janvier, j'ai lancer la recherche des chaines. Et c'est toujours pareil. ALors tu me parle de g-share, mais moi j'active le protocole cccam . En fait quand j'utilise CCCAM , le gshare reste activé?? si oui comment le desactivé, car la j'avouerais que j'ai pas compris, ce que tu m'as dis de faire...

Merci d'avance

Bonjour, donc en revenant sur la MAJ de janvier, j'ai resolu le probleme, je n'ai plus le blocage .... CHONE , Tu m'as parlé de gshare peux tu me donner plus de précision, c'est quoi ou ça s'active et se desactive??? MErci d'avance

Merci , effectivement je savais pas que c'etait son petit nom ;-) mais je savais l'activer, alors pour les neophytes, est ce que les codes contenus dans ce protocole , sont changeables, style un serveur CCCAM  , et quel interet de les changer ??ET ou trouver une serie de chiffre qui puissent alors convenir et remplir la fonction du gshare quand la date des un ans s'approchent, puisque a priori passé ce delai , ce gshare ne foctionne plus gratuitement ....???

Merci d'avance pour ta réponse

salam,

les données du Gshare, on peut pas les changer ou en introduire,

ces données sont liées au démo à travers son n° de série,

après expiration, soit on se réabonne soit on continue avec du Cccam

• 2 months later...
J'ai le mm problème quand j'essaye faire un maj je reçois le le msg d'erreur custom mode dismatch si vous avez des solutions lah yr7am lwalidine
  • 2 months later...
bonjour, je rencontre le même problème, et ça m'agace vraiment, dés que le message brouillage s'affiche boom plus rien, même le " server setting " se bloque lorsque je tente de redémarrer le serveur, y'a t-il quelqu’un pour m'aider s'il vous plait ?