August 16, 201411 yr Bonjour à tous, J'ai un SR2000HD Ace pour lequel j'ai renouvelé l'abonnement directement par internet et ça a fonctionné. Seulement, depuis 2 mois, Serveurs connectés :0. Aucune chaine crypté. L'IP/URL 40 est bien sur G-share2. La version été en V1.61, je l'ai repassé en 1.59, toujours rien. Est-ce que quelqu'un pourra m'aider à retrouver mes chaînes ? Merci d'avance
August 16, 201411 yr Le soucis est arrivé avant les mises à jour. J'ai essayé les mise à jour parce que j'ai perdu les chaines. Merci de votre aide. Surtout que le championnat a commencé et je suis privé de match.
August 16, 201411 yr Si c'est arrivé soudainement sans avoir toucher quoi que ce soit , je ne voit pas d'ou cela pourrais venir essaye d'y mettre une cline à ton demo pour voir si le soucis viens des serveur integrer ou ailleur fais un tour ici http://larashare.net/forum/70-serveur-free/ tu trouveras ce qui faut ;) pour installer une cline tu a un tuto ici
August 19, 201411 yr salam, ça fait presque une semaine que le serveur Gshare est en "demi-panne" car il n'ouvre que quelques chaines