August 15, 201411 yr Bonjour, je créer ce topic pour avoir de l'aide concernant le recepteur Starsat Sr 2000. Je l'ai acquis depuis peu et je le maitrise pas trop ! J'aurais plusieur questions sur son fonctionnement et ses multiple reglages. Avant de les poser y'auraut il des forumistes aptes a m'aidé??!! Cdlt.
August 15, 201411 yr salut tout est par ici pour les starsat : http://larashare.net/forum/263-%E2%98%BA-starsat-hd/
August 15, 201411 yr Author Merci Manu de vouloir m'aider mais j'ai pas trouver mes reponses!! Voila j'aimerai faire fonctionner mon recepteur en iptv seulement car je n'ai pas de parabole. Depuis que je l'ai je n'ai qun serveur actif. Comment fait on ( concretement dans les details svp ) pour ajouter des serveurs ? C serveur sert il a avoir des chaines en IPTV ou sert il a decrypter les chaines payantes via les satelites??
August 15, 201411 yr Author Merci alderamin pour cette video sa peut toujour servir meme si elle consiste a mettre a jour son appareil chose que g deja fait mais sa peut servir a d'autre!
August 17, 201411 yr Author Bonsoir, dite moi lorsqu'on rentre un serveur free de la team il faut mettre koi komme option GSHARE2 ou CCAM dans le decodeur?
August 18, 201411 yr salam, pour entrer un free serveur (cccam), dans la fenêtre des serveur, tu choisis bien sur cccam, mais pour ça, il faut avoir une parabole
August 19, 201411 yr Author salam, pour entrer un free serveur (cccam), dans la fenêtre des serveur, tu choisis bien sur cccam, mais pour ça, il faut avoir une parabole Salam, merci g bien rentrer en ccam et le serveur c bien connecter. En attendant de macheter une parabole ( sa va pas tarder ) jaimerai exploiter les chaines " IPTV ". Serai tu par hasard la procedure a faire pour entrer des chaines IPTV sur un demo Starsat Hyper HD 2000 ?? Merci d'avance
August 19, 201411 yr Author salam, regardes ici J'ai telecharger le fichier rar puis mis sur cle usb. Ensuite je les telecharger sur mon demo avec succes. Jusque la tout va bien lol. G donc une liste de chaines iptv ( que javais deja avant cette manip au passage ). Mon but est de RAJOUTER des chaines que jaimerai choisir du genre canal + canal sat etc... en plus de celle existantes. Est ce que tu crois que cela est possible?? Pour info je suis en version 1.64 la derniere mise a jour du software...
August 19, 201411 yr Author salam, regardes ici Alors g bien suivi ta procedure chone!! G telecharger le fichier rar decompresser puis mis sur cle usb. Ensuite je les transferer avec succes sur mon demo. G bien des chaines IPTV ( les memes que javais avant de faire la manip au passage !) Mon but est de RAJOUTER des chaines ou de modifier cette liste afin de mettre les chaines iptv qui m'interesses ! Je sais pas si c'est comprehensible se que " j'aimerai " faire lol. Pour info mon starsat a la derniere mise a jour la 1.64 peut etre eventuellement avec celle ci ce n'est pas possible? Pourrai tu m'eclairer stp je bloque dessus depuis quelque jour lol ! Merci de me consacrer du temp :rolleyes:
August 19, 201411 yr Author Oupss desolé g fait un double post javais pas vu que le 1er etait validez...Sorry!
August 19, 201411 yr salam, tu tentes ta chance sur Google en faisant une recherche par ex:liens iptv.cfg
August 19, 201411 yr Author salam, c deja fait g chercher sur le net mais je comprend pas g met bien les liens iptv sur un fichier .cfg qu'ensuite je transfere sur mon demo. Apres je le linstalle sur le demo sa met "ok" mais ensuite je retrouve pas c chaines il est la mon probleme!!! Je crois que je vais laisser tomber il doit avoir un truc ki mechappe... Merci quand meme!
November 26, 201510 yr Bonsoir, alors depuis le temps quelqu'un à t'il la solution pour injecter des chaines ou faire une recherche de chaine IPTV sur starsat 2000HD HYPER? Cordialement.
November 26, 201510 yr Pour injecter les chaînes, il te faut une cline Ensuite tu crée un fichier .cfg avec un éditeur de texte Enfin tu injecte ta clé via le port USB du demo Tu peux très bien le faire avec la télécommande. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
November 27, 201510 yr MERCI je ne comprends pas j'ai un abonnement iptv de 6 mois , donc pas besion de cline? j'ai accès à canal plus serie (petit problème la chaine est en anglais et quand j'appuis sur audio ya juste sur les balances que je peut jouer) mais je n'ai pas bien sport par exemple . J'ai vue qu'il y avais des listes de chaines sur les forum ci joint chaines fr.txt
December 5, 201510 yr Bonjour, voici le lien pour ceux qui n'arrive pas à rajouter des chaines iptv http://larashare.net/topic/30977-iptv-tool-starsatgeanttiger/?do=findComment&comment=107134
August 17, 20169 yr Le 16/08/2014 à 00:05, alderamin a dit : salut regarde par la si ca peut t aider Merci, pour l'Hyper la procédure est identique mais dans mon cas impossible de mettre à jour la version actuelle (1.71) j'obtiens toujours un message "échec"...
August 22, 20169 yr Author Salam, moi depuis le temps je laissé tombé l'IPTV j'ai acheté une parabole niveau stabilité des chaines ya pas mieux.Pour l'IPTV il faut a mon gout avoir une très bonne connexion ce qui n'est pas mon cas...