Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

configuration de l'application VU+ player

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'utilise vu+ player comme application pour zapper ou regarder une chaine en streaming de mon vu+uno vers le téléphone. Avec mon vu+ uno je n'ai eu aucun problème pour configurer vu+ player.

Par contre, je viens d'acquérir un vu+ ultimo mais la j'ai des problèmes et il ne détecte pas ma connection entre le téléphone et le démo.

Je me connecte via le freewifi-secure pour ma connexion wifi chez moi. Je ne sais pas si cela pose un problème... Je n'ai pas redirigé de port puisqu'avec mon vu+ uno cela fonctionnait sans redirection de port.

Je vous joins les photos de ma config sur vu+ player. Dans la connection LAN de mes paramètres réseau sur le vu+ ultimo "utiliser interface : oui", "utiliser DHCP: oui", "use manual dns-nameserver : non"

Apparemment suivant les messages que l'application m'envoit je devrais entrer une "Dynamic IP- Adress" dans les paramètres mais quelle "Dynamic - IP Adress" mettre et à quelle ligne? J'ai essayé beaucoup de choses et rien ne change...

merci de votre aide

/monthly_08_2014/post-1876-0-34926700-1408028302_thumb.png

/monthly_08_2014/post-1876-0-72353000-1408028312_thumb.png

[ATTACH]459._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]460._xfImport[/ATTACH]

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
oui dgidgir j'ai les memes images vti sur les 2 démos. Oui j'ai décoché enable ip auto détection mais rien n'y fais...
Posté(e)
  • Auteur
Ma connexion wifi est le "freewifi_secure" et non "freewifi" à l'endroit ou ca ne marche pas (vu+ ultimo) donc je ne sais pas si ça change quelque chose... à l'endroit ou ca marche (endroit pour le vu+ uno) c'est une livebox

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.