Posté(e) le 24 janvier 20169 a Bonjour à Tous, Comment je peux connecter un modem 3G à mon Vision B310 SVP? Merci
Posté(e) le 23 avril 20169 a Bonjour, j'ai bloque mon démo vision hd 670 en lui injectant un mauvais fichier, maintenant le demo ne demarre plu et il est bloque sur la led on off en orange et les flèches directionnelle en bleu et rien d'autre !! j'ai essaye de le flasher en .bin, avec le cable rs232, mais il ne veut plus rie nsavoir. merci de votre aide
Posté(e) le 23 avril 20169 a Auteur salam, tu lui passes ce fichier 670.rar avec ce loader Upgrade Tool Version 2.0.0C.rar dans les réglage du loader, tu coches l'option all chunk
Posté(e) le 19 décembre 20169 a Salam à tous je voudrais savoir s'il y a une nouvelle mise à jour qui permet de décrypter les canaille? ou si non est-il possible d'installer OSCAM sur une VISION 600 HD? merci à vous
Posté(e) le 19 décembre 20169 a je voudrais savoir s'il y a une nouvelle mise à jour qui permet de décrypter les canaille? Il faut que le serveur soit à jour ou si non est-il possible d'installer OSCAM sur une VISION 600 HD? Honnêtement, ça m'étonnerait. En plus ce démo commence à avoir de l'âge. Je vois mal le constructeur continuer un suivi software...
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur salam, MAJ du 13/02/2017 VISION Clever 4 SMART IPTV H265 SERVER VISION CLEVER 3 SMART IPTV SERVER VISION Clever 3_s SMART IPTV SERVER VISION Clever 1_s SMART IPTV SERVER
Posté(e) le 15 mars 20178 a Bonjour les amis Je viens de recevoir un démo vision clever III je voudrais savoir comment installer les chaines iptv ou s'il y a une mise a jour a faire car je nage complètement merci pour vos réponse les amis Cdt Joblack
Posté(e) le 22 mars 20178 a merci chone peu être que tu pourras m'aider je suis a la recherche d'une listv.txt sur le forum j"en ai pas vue depuis 1 semaine suis a la recherche Cdt
Posté(e) le 22 mars 20178 a Auteur salam, tu prends un fichier .m3u (actif ou récent) et tu le converties en listv.txt
Posté(e) le 22 mars 20178 a Ok je comprend mieux par contre j'ai fait beaucoup de site pour avoir les listes mais beaucoup sont out aurais tu un site pour m3u Merci pour tout tu es un boss ??
Posté(e) le 22 mars 20178 a Auteur salam, justement tu en as un ici http://larashare.net/forum/514-fichier-m3u-pour-vlc-et-e2/
Posté(e) le 23 mars 20178 a salam djay merci pour le lien et qui fonctionne j'ai pris une liste recente sur vlc ok mais j'ai essayé de convertir le fichier en listv.txt sans succès appartement car mon démo vision ne le reconnait pas il y a t'il un logiciel pour la conversion ? j'ai regarde par youtube mais rien de clair et net Merci a toi djay Cdt
Posté(e) le 25 mars 20178 a Bonjour chone je voulais savoir comment faire j'ai pris un test sur le site horizon pour l'option pour mon vieux voisin quand je met la clef USB je vais Iptv j'ouvre je vais sur la clef USB j'ai ca que dois je faire pour faire apparetre les noms des chaînes merci à toi [ATTACH]5167._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 mars 20178 a Salam Je pense avoir trouver mon problème le format du fichier doit être en tvlist.txt je dois faire comment pour la convertir le fichier en tvlist car j'ai du me tromper suis pas très bon dans ce domaine Merci pour ton aide chone tres précieuse Cdt
Posté(e) le 25 janvier 20187 a Auteur salam, MAJ 8044 du 22.01.2018 Vision Challenge 1 mini MAJ 2.27 du 22.01.2018 Vision Pocket Mini