Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

multi sat

Featured Replies

Posté(e)

bonjour les amis,je vient solicité votre aide je vient d'acheter un multisat car mon moteur beaucoup de probléme surtout par grand vent bref je le remplace par un multisat

quand je travaille directement avec ma dl lnb je reçois astra & hotb. et quand je met ma baguette pour ajouté d'autre lnb il y a plus rien

comment fait-on pour avoir la lumiere sur mon démo pourtant mes amplitude sont bonnes !!!!!

je devient fou

une idée

d'avance merci

a+

Posté(e)

helloo

essaye de mettre une campagnarde a la place de la baguette c est bien meilleur:giggle:

plus serieusemnt tu donnes pas bcp d infos la pour faire avancer ton schmimblick

@++

Posté(e)

Bonjour

dans l'ordre, si je comprends bien ce que tu expliques, tu as une config bi tete avec ecart de 6° et la tu chope bien le signal sur astra et hotbird

Par contre quand tu mets une "baguette" pour avoir plus de satellites et donc de lnb, ca ne marche plus.

je suppose que a ce moment tu remplace ton lnb duo par des lnb independantes et normalement un switch diseqc, merci de confirmer

Donc plusieurs choses a vérifier ou a preciser

1) ta parabole est elle bien une parabole ronde ou ovale et pas donc une parabole specifique pour Astra Hotbird comme celle ci: http://www.mdantenne.com/paraboles/multifocus/bisat-g2-fibre-astra-hotbird.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=COCaod2-478CFbPJtAodV1kAXg

2) si tu change d'un lnb duo a un ou plusieurs lnb simples, tu dois reconfigurer ou au moins tenir compte des reglages de commutation des tetes , je parle du diseqc

3) peut etre la premeire chose a verifier, es tu bien sur de recevoir le signal des satellites que tu esperes recevoir

voili voiloute les premieres choses a mettre sous controle

babar

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir

je voudrais placer 4 sat astra23 & 19,hotb et ab 5W et ma parabole est ronde

voilà et je cherche...cherche....cherche...............un system D afin de voir la lumiére sur mon démo.

a+

Posté(e)

Salut merivaa

As tu verifié si tu recois un signal au moins sur une de tes lnb ?

As tu un switch diseqc ?

Merci de repondre a nos questions sinon je crais que ce soit tres tres difficile de t'aider

++

Posté(e)
  • Auteur

bonjour l'ami,j'ai un trés bon signal(83) pour mon lnb seule et pourtant !!!!!!!

je vais resté avec celle -là

a+

Posté(e)

Bonjour merivaa

si tu as un bon signal avec une seule lnb alors ca veut dire que ton prbleme vient soit de:

- ton positionement des autres lnb qui ne pointent pas sur les autres sat:

- Soit de ta configuration diseqc

- ou de ton switch diseqc

Donc je serais toi j'essayerais d'abord de positioner une seule lnb sans bouger celle avec laquelle tu recois, et brancher dans un premier temps directement ton cable sans rien changer a la config a cette nouvelle lnb. Quand tu seras sur qu'elle est bien orientée alors tu brache ton switch diseqc et la tu vois la config avec les 2 tetes

Quand ca marche avec 2 tetes tu continues avec la 3eme etc

Posté(e)
  • Auteur

salut babardu69, tu reçois combien de sat sur ton démo?? et lesquels ?????

d'avance merci

a+

Posté(e)
  • Auteur

ok,en fait ,j'aurais voulu savoir la distance de centre à centre des différentes lnb

enfin ,

bonne journée

a+

Posté(e)

Il n'y a pas de bonne réponse a cette question car ca depends, de la taille de ta parabole et ensuite mais en moindre mesure de la latitude ou tu es. parfois a 3 mm pres tu n'a plus le signal....

Il n'y a rien a faire, tu dois passer par une phase de recherche et d'alignement de tes lnb, il y a des petits outils très utiles pour ca

par exemple, un buzzer que tu monte en serie avec ta ligne et ca bippe et OU affiche le niveau du signal et ensuite si tu as un téléphone de type smartphone, il y a des applications gratuites qui te permettent de voir physiquement la direction des satellites a partir de ton telephone et de sa camera

Posté(e)
  • Auteur

j'ai une tablette android,sait-tu le(s) nom(s) de ceux-ci

merci

Posté(e)

bonjour

les applis sur android pour moi la meilleur c'est enigma signal meter et il y a dreamtools qui est pas mal non plu pour le réglage de parabole

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous. Je reprends ce topic pour mon problème.

J'ai une Triax 65 et un multiholder LNB, je voudrais capter Hotbird 13, Astra 19 et Astra 28.

J'ai un signal à 70% sur 19.2, 62% sur 28.2 mais je n'arrive pas à choper hotbird 13.

Une idée pour mon souci?

Merci.

EDIT : problème résolu. Pour une 65cm, il faut respecter la distance 19-28 mais coller le lnb 13 sur la tête Astra 19.2.

65-70% de signal sur les 3.

Posté(e)
Salut à tous. Je reprends ce topic pour mon problème.

J'ai une Triax 65 et un multiholder LNB, je voudrais capter Hotbird 13, Astra 19 et Astra 28.

J'ai un signal à 70% sur 19.2, 62% sur 28.2 mais je n'arrive pas à choper hotbird 13.

Une idée pour mon souci?

Merci.

EDIT : problème résolu. Pour une 65cm, il faut respecter la distance 19-28 mais coller le lnb 13 sur la tête Astra 19.2.

65-70% de signal sur les 3.

salut

j ai achete une multytenn de technisat  45 cm a 100 euros elle permet de capter 13E,19.2E,23.5E et 28E

j en suis tres content pour le prix

3373_b_p1.jpg&key=29813972b941e785d9db219e9122cacfc17b28ed9c92cb28898bfba5c1d197a4

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.