Posté(e) le 14 juillet 201411 a bjr a vous tous de larashare ,svp peut on me rapeller comment configurer cccaminfo ,merci
Posté(e) le 14 juillet 201411 a Bonjour explique mieux ce que vous voulez faire. la CCcaminfo est installé et prêt à l'emploi. peut-être que vous vouliez dire CCcam.cfg?
Posté(e) le 14 juillet 201411 a Auteur merci pigiut206,je voulais remplir les cases du cccaminfo afin de voir mes peers et leur nombre de cartes ,c'est a dire configurer SERVER,PORT, USER ET PASSWORD ?je les deja fait mais maintenant jais oublie merci de m'avoir repondu
Posté(e) le 14 juillet 201411 a Bonjour Tu dois aller dans le répertoire ou tu as installé ton cccaminfo.php ensuite trouver et éditer config.php" qui se trouve dans le répertoire "htdocs" et enfin rentrez rentrez manuellement l'ip,port,login et password dans ce fichier de configuration. Ce fichier s’édite avec bloc note ou n'importe quel éditeur texte sous windows voici le détail pour le fichier config.php : remplir les champs suivants: serveur = ip de ton deco genre => 192.168.x.x port = si tu n'as rien changé => 16001 utilisateur = root mot de passe = le mots de passe que tu as choisi pour ton deco
Posté(e) le 15 juillet 201411 a Auteur ca yes jais reussi merci a vous babardu69,encore une fois merci a vous tous .