June 26, 201411 yr Salam, Je suis nouveaux sur le site j'aimerais quelque renseignement si vous plait. J'ai ramené un StarStar HD 2000 ACE de tunisie mais le probleme c'est que j'ai du installer une mauvais version ou autre. Le probleme c'est que mon StarStat une fois allumé reste sur le bouton signal vert et le bouton On reste allumé en bleue, rien ce passe j'aimerais savoir comment le Reboot avec mon ordinateur. Merci.
June 26, 201411 yr Bonjour Tunisien38, tu as installé quoi? et pour le rebooter il faut juste éteindre avec le bouton ON/OFF qui est derriére,le bouton signal vert c'est normal sa veut dire que tu captes le signal , et pour le bouton bleu c'est que tu es sous tension normal,mais je comprend pas ton probléme?
June 26, 201411 yr Le probleme c'est que le bouton signal et Freeze et que le bouton bleu est aussi Freeze rien sur l'écran du modeme en gros il est bloqué quand je l'allume rien ce passe à part que les deux boutons reste allumé.
June 27, 201411 yr Bonjour tunisien38, regarde dans la section QUESTIONS/REPONSES STARSAT , chone à fait un post sur ce sujet la solution est i c i,
August 1, 201411 yr Salut Tunisien38, j ai exactement le meme probleme qu toi sur mon starsat depuis plus de trois mois maintenant, Ton decodeur possede deux puces, l une qui gere le software, comparable a windows sur un ordinateur, et l autre, le bootloader, le fameux menu en noir quand tu allume ton PC, La reponse de Chone n est valable que pour les decodeurs bloque sur BOOT/ON, soit un probleme de software, ce qui n est pas notre cas, ce que l on veut c est injecter un nouveaux bootloader, mon revendeur m a dit qu il faudrai faire un jump sur la carte mere afin de rendre la prise RS232 fonctionnelle, CAD d utiliser un fil de fer pour relier deux point de soudure sur le circuit! N ayant pas eu le temps de le recontacter, si cela fonctionne je reviendrai vers toi! t embete pas a fouiller dans ce forum j en ai deja fait le tour, et personne n a la solution pour le moment. Regarde la video youtube sur le forum suivant pour un avant gout : https://www.youtube.com/watch?v=N8BDFsKBmvoJ ai deja tente le coup mais cela n a pas marche, c est un forum qui date maintenant mais le principe reste le meme! Cordialement!
February 6, 201511 yr Salut Tunisien38, j ai exactement le meme probleme qu toi sur mon starsat depuis plus de trois mois maintenant, Ton decodeur possede deux puces, l une qui gere le software, comparable a windows sur un ordinateur, et l autre, le bootloader, le fameux menu en noir quand tu allume ton PC, La reponse de Chone n est valable que pour les decodeurs bloque sur BOOT/ON, soit un probleme de software, ce qui n est pas notre cas, ce que l on veut c est injecter un nouveaux bootloader, mon revendeur m a dit qu il faudrai faire un jump sur la carte mere afin de rendre la prise RS232 fonctionnelle, CAD d utiliser un fil de fer pour relier deux point de soudure sur le circuit! N ayant pas eu le temps de le recontacter, si cela fonctionne je reviendrai vers toi! t embete pas a fouiller dans ce forum j en ai deja fait le tour, et personne n a la solution pour le moment. Regarde la video youtube sur le forum suivant pour un avant gout : bonjour, et alors pour cette solution de "jump", des nouvelles? Ca pourrait vraiment servir à certains! merci
June 3, 201510 yr bonjour, et alors pour cette solution de "jump", des nouvelles? Ca pourrait vraiment servir à certains! merci salam ,c'est vrai qu'on est pas mal a recherché une solution a ce curieux probleme de boot :worried:
August 1, 201510 yr bonjour est-ce que vous avez trouver une solution aider moi svp j'ai le meme probleme