Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

les radios sur vu+!!

Featured Replies

Posté(e)

salam a l'equipe

j'ai un souci pour avoir les radios sur vu+ duo, malgré la touche radio sur la telecommande j'ai que quelques chaines radio

si qulqu'un peut m'aider merci encore et vives les fennecs!!!!!!!!!!

Posté(e)

bonjour,

quel favoris utilises tu ?

sinon quand tu est dans radio, afiche la liste des radio en allant sur la flèche bas ou haut, puis quand tu es dans la liste appuies sur le bouton pour voir si il y a plusieurs favoris dans les radios

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

salam mon ami

j'ai pas de favoris ,j'utilise la liste vhannibal et j'ai pas beucoup de chaine au pire 4 radios

merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour mon ami. pour basculer dans les chaines radio, tu dois appuyer sur le bouton de la télécommande (en bas , à droite)

pour revenir sur les chaines TV, tu appuies sur un autre bouton de la télécommande (en bas à gauche)

- si tu n'as pas beaucoup de chaines radios comme tu dis, je te conseille de lancer une recherche de tout le satellite. cordialement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Lorsqu'on écoute la radio, y a t il un moyen d'enlever l'affichage des chaines radio ? éventuellement mettre un écran noir ?

merci

Posté(e)

Bonjour cap-nemo

le mieux est je pense, de relier le vu+ sur un ampli ou chaine hifi avec un cable rca (petite fiche rouge et blanche) comme cela pas besoin d allumer la tv, par exemple.

C est juste une idée

dgidgir

Posté(e)
bonsoir. à mon avis, pour bien écouter et se régaler de la radio il n' y a pas mieux que de se munir d'un home ciméma. cordialement.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.