Posté(e) le 19 juin 201411 a salut a vous quelqu'un qui vend un Vu+ duo a 200€ avec disque dur de 200g sous version Blackhole 2.3. je pense que je vais l'acheter, ma question est de savoir si il y a un risque pour moi de ne pas me connecter au Vu+, bon je ne connais pas le systeme, o faite j'ai peur qu' il y ai un mot de pass comme pour dream. je l'appel demain
Posté(e) le 19 juin 201411 a salem,assure toi que c'est un original,200e c'est un prix normal je pense
Posté(e) le 21 juin 201411 a Salut, Je trouve que ça fait cher le DUO même un HDD de 200Go !!! Vu+ est préférable mais avec cette somme, tu peux avoir un Xtrend 9200 sans HDD. Sinon augmenter légèrement le budget et prendre un Solo². Pour le mot de passe, pas de problème ! Il suffira de la flasher ou alors juste réinitialiser le mot de passe. A+
Posté(e) le 24 juin 201411 a Auteur ok merci pour l'info, j'ai les eu a 180€ ..... je dois le recevoir dans la semaine. je pense qu'une mise a jour sera nécessaire, je vais mate dans la semaine comment faire.....
Posté(e) le 24 juin 201411 a Content pour toi!c'est une belle machine!:mmm:,moi je le decouvre encore!
Posté(e) le 24 juin 201411 a Bonsoir gadpolo pas de soucis pour le vu+duo, tu trouveras tout sur le forum et nous serons là aussi pour t aider tu peux regarder le post sur le test vu+solo2, cela te donnera une idée et tu peux retrouver tout ce dont tu as besoin Cordialement
Posté(e) le 1 juillet 201411 a Auteur salut a vous bon je viens de mettre l'image black hole 2.1.0 actuellement je scanne le satellite. question je met oscam par la commande bouton bleu ou j'injecte directement via dcc ? quel version faut mettre afin d'avoir la TNT faut il autre chose les amis....
Posté(e) le 1 juillet 201411 a Auteur je viens de place doscam, les fichiers, une liste de chaine je reboot le vu+ hihihi
Posté(e) le 2 juillet 201411 a Auteur excellent ce demo pas rapide au démarrage mais ensuite c cool ..... bon j'ai doscam 0.19 j'ai pas trouvé la version d0.20 comme sur la dream car l'avantage est d'avoir un auto update du softcam donc plutôt sympa bon aller je me couche et cloture le sujet ici .... le reste sera dans la bonne section. a plus