June 17, 201411 yr Bonjour, Salam, Voilà mon souci, je possède un demo Starsat 2000HD HYPER avec un abonnement CCCAM et G-SHARE2 mais je ne comprend pas bein sport max ne fonctionne pas ou parfois pendant 10 secondes comment faire svp ? Faut il ajoutée des nouveau cleanes ou autres ?
June 17, 201411 yr Bonjour, les bein MAX ne marche sur quasiement aucun serveur , du moins tres tres rare , tu pourras profiter seulement des bein 1 et 2 ;) )
June 17, 201411 yr D'accord, merci de ta réponse mais tu les as ? non, ont à pas cette option sur nos serveurs ;) )
June 28, 201411 yr salem a tous, j'aimerais savoir si vous avez pas un acces pour bein sport pour le starsat hd 2000 car il rrete pas de s'arreter et la le match vas bientot commencé mdr merci bien de vos reponse
June 28, 201411 yr salem a tous,j'aimerais savoir si vous avez pas un acces pour bein sport pour le starsat hd 2000 car il rrete pas de s'arreter et la le match vas bientot commencé mdr merci bien de vos reponse Bonjourje viens de te renvoyer un mp