Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'aide: pinacle ip9000 HD

Featured Replies

Salam/Bonjour à tous, Voilà je vais vous étaler mon problème, merci d'avance pour les âmes charitables qui vont tenter de m'aider. Je suis actuellement en possession d'un récepteur Pinacle IP9000 HD en version 2.89 avec un abonnement CCAM (je pense), payé au Maroc, j'habite en Belgique, pour la modique de 30 euro. J'ai une parabole Triax 80cm avec double tête Astra Hotbird. A noter que je suis débutant et que le monde du satellite est nouveau pour moi. J'utilise mon récepteur depuis plus d'un an maintenant et je suis confronté à de nombreux freeze et coupures, c'est très frustrant et très désagréable. Je veux juste pouvoir regarder les chaînes OCS*, les Cana* + FR, les Bein Sport*et quelques autres chaînes. Pensez vous que je doive changer d'appareil? En surfant sur le net j'ai remarqué la VU+ solo2 qui est conseillée par beaucoup de forumeurs.. Est ce nécessaire de débourser une telle somme pour remplacer mon Pinacle? Ou plutôt essayer un nouvel abonnement? Avez vous des conseils? Si je peux économiser les 350 euros, je ne dis pas non.. Je veux juste pouvoir regarder la Tv 2~3 heures par jour sans coupures et autres freeze . Merci beaucoup et j'espère ne pas vous avoir trop embêter avec mon soucis. PS: Je suis nouveau donc si j'ai commis une erreur dans mon post ou posté au mauvais endroit, veuillez m'en excuser .

Salut

il faut peut etre voir du cotes de ton fournisseur peut etre a t il un soucis au niveau des serveurs