Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'aide: pinacle ip9000 HD

Featured Replies

Salam/Bonjour à tous, Voilà je vais vous étaler mon problème, merci d'avance pour les âmes charitables qui vont tenter de m'aider. Je suis actuellement en possession d'un récepteur Pinacle IP9000 HD en version 2.89 avec un abonnement CCAM (je pense), payé au Maroc, j'habite en Belgique, pour la modique de 30 euro. J'ai une parabole Triax 80cm avec double tête Astra Hotbird. A noter que je suis débutant et que le monde du satellite est nouveau pour moi. J'utilise mon récepteur depuis plus d'un an maintenant et je suis confronté à de nombreux freeze et coupures, c'est très frustrant et très désagréable. Je veux juste pouvoir regarder les chaînes OCS*, les Cana* + FR, les Bein Sport*et quelques autres chaînes. Pensez vous que je doive changer d'appareil? En surfant sur le net j'ai remarqué la VU+ solo2 qui est conseillée par beaucoup de forumeurs.. Est ce nécessaire de débourser une telle somme pour remplacer mon Pinacle? Ou plutôt essayer un nouvel abonnement? Avez vous des conseils? Si je peux économiser les 350 euros, je ne dis pas non.. Je veux juste pouvoir regarder la Tv 2~3 heures par jour sans coupures et autres freeze . Merci beaucoup et j'espère ne pas vous avoir trop embêter avec mon soucis. PS: Je suis nouveau donc si j'ai commis une erreur dans mon post ou posté au mauvais endroit, veuillez m'en excuser .

Salut

il faut peut etre voir du cotes de ton fournisseur peut etre a t il un soucis au niveau des serveurs

as tu fait le derniere mise a jour de ton demo

• Author
Je pense être à jour vu que la dernière MAJ est fortement déconseillée sur le net. Sinon si je fais la MAJ est ce que je perds mon abonnement ???
  • Author

Merci beaucoup Chone,

Penses tu que cette MAJ pourrait résoudre mes soucis??

Comme je suis nouveau et sans vouloir te déranger, pourrais tu m'indiquer la marche a suivre pour le mettre a jour, un tuto peut etre s'il te plait? C'est une pratique que je n'ai jamais effectué! J'ai vraiment peur de tout perdre à deux jour du coup d'envoi de la CDM...

Je te remercie une deuxième fois en tout cas !

Edit: Je suis tombé sur ton tuto, Chone, merci. Question idiote de ma part.

Mon abonnement CCam expirant bientôt, je vais devoir m'en procurer un nouveau, as tu des conseils?

J'ai réussi la MAJ avec succes.

A noter que depuis la MAJ se suis de nouveau connecter au serveur 40 G Share, comment est ce possible ?

Merci encore pour ta précieuse aide.

salam,

bravo pour la MAJ, tu apprends vite!!

même si tu vois le serveur 40 connecté, il décrypte rien

(tu peux lire la date d'expiration qd tu es sur le serveur 40)

les tuto pour pinacle c'est i c i

pour le cccam, tu contactes dgidgir par MP