Posté(e) le 9 juin 201411 a Salutations à tous, J'aimerais profiter de cette super machine pour regarder mes films en 1080p qui sont sur mon PC, qui fait office de NAS. Mon PC (NAS) a 3 HDD pour un total de 7To. J'ai un réseau Gigabit, et tout est raccordé en câble ethernet. Mais mon problème est que je n'ai aucune idée pour le faire. Quelqu'un peut-il me guider pour installer ce qu'il faut pour que ça fonctionne. Merci pour votre aide @+
Posté(e) le 21 juin 201411 a Salut, Quand tu appuies 2X sur le bouton bleu > Explorateur et Montage réseau > connexion LAN est ce que tu vois ton NAS ? Normalement tu devrais le voir et il suffira de faire un montage avec user et pass si il y en a de configuré sur ton NAS. Sinon tu peux aussi passer par un montage manuel mais normalement si tout est en réseau, tu devrais le voir sur l'explorateur réseau. A+
Posté(e) le 27 juin 201411 a Auteur Salut' date='Quand tu appuies 2X sur le bouton bleu > Explorateur et Montage réseau > connexion LAN est ce que tu vois ton NAS ? Normalement tu devrais le voir et il suffira de faire un montage avec user et pass si il y en a de configuré sur ton NAS. Sinon tu peux aussi passer par un montage manuel mais normalement si tout est en réseau, tu devrais le voir sur l'explorateur réseau. A+ Merci pour ton aide waawa, je vais voir ça aussitôt que je serai rentré de vacances. @+
Posté(e) le 3 juillet 201411 a Auteur Voilà, sea, sex and sun is finish, snif. Je viens d'essayer ton conseil, et effectivement, je vois mon PC (NAS). Maintenant, comment je fais pour le configurer ? Merci @+
Posté(e) le 14 juillet 201411 a Auteur Quelqu'un aurait un petit tuto pour configurer mon PC sur mon VU+ ? Parce que j'ai essayé plusieurs possibilités, mais le résultat est plantage de ma VU+ !!!! Merci pour votre aide @+
Posté(e) le 14 juillet 201411 a Bonjour ptauss Ton pc est sous windows ou linux ? quel systeme d exploitation ? Donnes moi ces informations et l image que tu as sur ton vu+. je fais le test et te redis avec capture d écran merci
Posté(e) le 15 juillet 201411 a Auteur Bonjour ptaussTon pc est sous windows ou linux ? quel systeme d exploitation ? Donnes moi ces informations et l image que tu as sur ton vu+. je fais le test et te redis avec capture d écran merci Salut dgidgir, Le PC est sous Windows 7, et ma VU+ DUO2 est sous Black Hole 2.1.0.1 Merci pour ton aide @+
Posté(e) le 15 juillet 201411 a Salut dgidgir' date=' Le PC est sous Windows 7, et ma VU+ DUO2 est sous Black Hole 2.1.0.1 Merci pour ton aide @+[/quote']bonjour je regarde avec la meme configuration que toi
Posté(e) le 6 août 201411 a Auteur bonjour je regarde avec la meme configuration que toi merci Salut dgidgir, Je viens aux news, tu as trouvé une solution à mon souci ? Merci @+
Posté(e) le 7 août 201411 a Bonjour, j ai commencé les tests pour ta demande et pour le moment cela ne marche pas je continue de chercher et tester, en effet dgi
Posté(e) le 7 août 201411 a bonjour moi en win8 avec mon vu+ sa fonctionne pas et y me semble que avec win 7 sa devrai aller
Posté(e) le 8 août 201411 a Auteur bonjour moi en win8 avec mon vu+ sa fonctionne pas et y me semble que avec win 7 sa devrai aller Salut, Tu peux me dire comment tu as configuré ta VU+ ? Merci @+
Posté(e) le 8 août 201411 a Bonjour, voici comment faire pour le point de montage: sur le PC en windows 7, tu cliques sur le petit ordinateur en bas à droite à coté de l heure et tu ouvres "Ouvrir le Centre Réseau et partage" Puis "Modifier les paramètres de partage avancé" comme ci-dessous Ensuite vérifies les paramètres avancés comme ci-dessous Une fois ces paramètres vérifiés, il faut créer un partage sur ton pc Ici j ai partagé le dossier "video" en tant que video Ensuite sur ton vu+ duo2, tu vas dans 2X sur le bouton bleu > Explorateur et Montage réseau > connexion LAN ici je vois mon pc = M58 je suis allé sur "gérer montages" tu ajoutes un point de montage en 1 le nom que tu veux donner au dossier que tu verras par exemple dans le lecteur multimedia, ici j ai mis M58 en 2 Partage Cifs en 3 IP de ton pc W7 en 4 nom du partage sur ton pc redis-moi si cela marche pour toi merci dgi
Posté(e) le 9 août 201411 a Auteur Bonjour' date='voici comment faire pour le point de montage: sur le PC en windows 7, tu cliques sur le petit ordinateur en bas à droite à coté de l heure et tu ouvres "Ouvrir le Centre Réseau et partage" Puis "Modifier les paramètres de partage avancé" comme ci-dessous Ensuite vérifies les paramètres avancés comme ci-dessous Une fois ces paramètres vérifiés, il faut créer un partage sur ton pc Ici j ai partagé le dossier "video" en tant que video Ensuite sur ton vu+ duo2, tu vas dans 2X sur le bouton bleu > Explorateur et Montage réseau > connexion LAN ici je vois mon pc = M58 je suis allé sur "gérer montages" tu ajoutes un point de montage en 1 le nom que tu veux donner au dossier que tu verras par exemple dans le lecteur multimedia, ici j ai mis M58 en 2 Partage Cifs en 3 IP de ton pc W7 en 4 nom du partage sur ton pc redis-moi si cela marche pour toi merci dgi Ouaouh, alors là, c'est super tuto, sacré boulot. Je te remercie. Je vais essayer et te redis si c'est bon. Encore merci pour ton tuto bien détaillé. @+
Posté(e) le 9 août 201411 a Ouaouh, alors là, c'est super tuto, sacré boulot. Je te remercie. Je vais essayer et te redis si c'est bon. Encore merci pour ton tuto bien détaillé. @+ Bonjouroui j ai mis un peu de temps pour trouver, mais tu as su attendre, merci
Posté(e) le 11 août 201411 a Auteur Salut Dgidgir, J'ai suivi ton tuto à la lettre, et je suis arrivé au même point, super. Mais maintenant, comment j'accède à mes films, sachant que j'ai 3 HDD ? Il faut un pluggin, un prog. spécifique ? Merci pour ton aide @+
Posté(e) le 11 août 201411 a Bonjour, non tu mets les films dans le dossier partagé du pc Puis tu vas dans menu, lecteur multimedia et là tu dois voir ton point de montage tu le selectionnes et hop c est parti dgi
Posté(e) le 12 août 201411 a Auteur Bonjour' date='non tu mets les films dans le dossier partagé du pc Puis tu vas dans menu, lecteur multimedia et là tu dois voir ton point de montage tu le selectionnes et hop c est parti dgi[/quote'] Bon, ben, non, je n'arrive pas à trouver mes films sur mes 3 disques durs ! Je vais sur Media center ou Lecteur de medias, mais je ne trouve uniquement mon disque dur et clé USB du VU+. Dans ton tuto où tu ajoutes un point de montage en 1 j'ai mis "Films de A -- J" pour mon 1er point de montage (1er HDD), "Films de J -- R" pour mon 2ème point de montage (2ème HDD), et "Films de S -- Z" pour mon 3ème point de montage (3ème HDD). en 2 Partage Cifs = OK en 3 IP de ton pc W7 = OK en 4 D, comme disque dur mon 1er point de montage, E, comme disque dur mon 2ème point de montage, F, comme disque dur mon 3ème point de montage. Alors où est mon erreur, ou bien il me manque quelque chose ? @+
Posté(e) le 18 août 201411 a Auteur N'arrivant à rien, j'ai vu qu'une mise à jour Blackhole était disponible, la version 2.1.1. J'ai alors fait cette mise à jour, et j'ai de nouveau essayé un montage réseau, et miracle, ça a fonctionné. J'ai aussitôt regardé un film pour voir comment ça fonctionne avec le lecteur de média intégré. Mais n'étant pas très pratique pour moi, j'ai décidé de mettre un autre lecteur qui serait plus pratique. Mais ces plugs ne sont pas forçément facile à utiliser, j'en ai donc installé et désinstallé d'autres, sans trouvé celui qui m'irait. Et après ces manipulations, mon montage réseau ne fonctionne de nouveau plus. Pourtant je n'ai rien touché au montage, j'ai simplement installé et désinstallé des plugs. Bizarre non ? Je vais de nouveau installer la mise à jour, mais avant, j'aimerais connaître un bon lecteur, facile, maniable et pratique à utiliser. Une idée ? Merci pour votre aide @+
Posté(e) le 27 août 201411 a Auteur Personne pour me donner une idée pour un bon lecteur de média digne de son nom, facile, maniable et pratique à utiliser. ? Merci pour votre aide @+
Posté(e) le 5 septembre 201411 a Auteur Bon, ben, non, je n'arrive pas à trouver mes films sur mes 3 disques durs ! Je vais sur Media center ou Lecteur de medias, mais je ne trouve uniquement mon disque dur et clé USB du VU+. Dans ton tuto où tu ajoutes un point de montage en 1 j'ai mis "Films de A -- J" pour mon 1er point de montage (1er HDD), "Films de J -- R" pour mon 2ème point de montage (2ème HDD), et "Films de S -- Z" pour mon 3ème point de montage (3ème HDD). en 2 Partage Cifs = OK en 3 IP de ton pc W7 = OK en 4 D, comme disque dur mon 1er point de montage, E, comme disque dur mon 2ème point de montage, F, comme disque dur mon 3ème point de montage. Alors où est mon erreur, ou bien il me manque quelque chose ? @+ Je me répond à moi-même, maintenant ça fonctionne sans trop comprendre pourquoi. J'ai juste été dans "Accélérer Black Hole", et j'ai désactivé presque tous les plugin. Depuis ça marche plutôt bien. Par contre, il me faut toujours des avis concernant les lecteurs de films sur HDD, quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait sympa. @+