Posté(e) le 22 décembre 20241 a bonjour icone iron bloqué sur version UP v1.55.99-r13118 apparemment il me demande cette version a installer j ai essayer une version 1.6.0 il me demande d installer la version 1.55.99 que je ne trouve nulle part l appareil est complètement vide merci pour votre aide?
Posté(e) le 22 décembre 20241 a Salut, Je n'ai pas ce démo, mais à tout hasard N'y aurait-il pas dans les options des paramètres, remettre le démo en version d'usine, qui te permettrait comme son nom l'indique de remettre ton démo dans sa version d'origine comme quand tu viens de l'acheter. et donc du coup bien sûr de te le débloquer.
Posté(e) le 22 décembre 20241 a Auteur j ai déjà essayer de faire un retour usine 2 fois qui me laisse cette version la il faudrait que je trouve la version que je cherche pour tout débloquer je pense que quand il a planté j ai tout perdu il va me falloir trouver cette version je vais allez voir sur des sites Algériens Marocains ou Tunisiens pour trouver mon bonheur
Posté(e) le 23 décembre 20241 a salut regarde ici si tu trouve ton modele https://icone-dz.blogspot.com/2018/10/icone-software.html