Posté(e) le 3 juin 201411 a Bonjours ou bonsoir a tous, j'habite au sud de la france j'ai acheter un starsat en tunisie et j'ai renouveler mon abonnement et depuis les chaines crypté marche pendant quelques minutes et elle s'arete en disant qu'elle est crypté, donc je vois que le serveur auquel je suis connecté n'est pas du tout stable donc si vous avez des conseil pour arranger cela je serais preneur merci bien pour vos conseilles .
Posté(e) le 3 juin 201411 a salam, comme tu l'as bien dit, c'est le serveur qui n'est pas stable (en comparaison avec celui expiré). tu nous diras quel modèle de starsat tu as et et quel type de serveur tu as maintenant: le même qu'il y avait dans ton démo ou un serveur Cccam
Posté(e) le 4 juin 201411 a Auteur salam,,, j'ai un starsat sr-2000 hd ace et actuellement le type de serveur que j'ai c'est NewCS/Mgcamd
Posté(e) le 4 juin 201411 a salam, dans ce cas, je crois que c'est le serveur qui n'est pas stable, tu fais des demandes de clines ici http://larashare.net/forum/emu-partage/serveur-free
Posté(e) le 4 juin 201411 a Auteur merci sinon vous connaitrez pas quelqu'un qui as des abonnements stable