Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide pour doscam ou osemu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

je sollicite votre aide car je ne sais pas pourquoi meme avec l aide d un amis je n'arrive pas a mettre doscam sur ma vu + solo (clone) apparement j ai un probleme de librairie dont je ne comprend pas le sens .

je vais essayer de vous décrire ce que j'ai fait je suis sur VTI ferrari avec la dernière mise a jour du 29/05/2014 en 6.0.8.

j'ai creer un dossier Doscam dans /etc/tuxbox/config

j'ai fais un fichier doscam.cfg ou j'aimis ma config + mes users + mes readers.

j'ai mis le binaire que mon amis ma filé

j'ai mis le fichier oscam.key

j'ai mis oscam.dvbapi que j'ai renomé doscam.dvbapi

j'ai mis mon oscam.services que j'ai renomé doscam.services

j'ai fais un script Doscam_cam.sh (qu' on ma filé ) que j'ai mis dans /usr/script

j' ai essayer de mettre 755 en attribut et 644 car ca ne fonctionnais pas !

​et quans je lance le doscam j ai un écran noir mes line ne lance pas ni l'ému et j'ai softcam no detected en bas a gauche de l ecarn!

et quand j essaye osemu quand je le lance en telnet il me dit que j ai un problème de librairie ???

merci de m'avoir lu et si quelqu'un une idée je suis preneur !!

cdl

Posté(e)

Bonjour

si tu peux pour récupérer déjà des info

avec dcc ou putty:

tu tapes en telnet

cd /usr/bin/

puis

doscam -d 1

et regarde les logs d erreurs et donnes nous les.

Merci

je vais essayer de te proposer un bin

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir

merci de m'avoir répondu

quand je vais en telnet et que je tape les commande ci dessus

j'ai que sa dans telnet : -sh: doscam: not found

merci encore cordialement

Posté(e)
  • Auteur

salut oui j ai bien sa root@.....:usr/bin~# que ca sois en terminal (ubuntu ) ou en telnet dcc

et non j ai pas de fichier doscam dans /usr/bin

ai je commis une erreur ?

le binair je l ai mis dans le dossier

Doscam dans /etc/tuxbox/config

cdl

Posté(e)
  • Auteur

re

quand je met ton fichier doscam dans user/bin voila l erreur qui me met sur le terminal ubnutu:

root@vusolo:/usr/bin# doscam -d 1

doscam: error while loading shared libraries: top_garbage_collector: cannot open shared object file: No such file or directory

cdl merci de ton soutien

Posté(e)
  • Auteur

non desolé je ne sais pas comment installer un ipk :-(bon j ai trouvé un doscam le : doscamV0.19-mipsoe20-webif qui est detecté et me renvois des erreur :

root@vusolo:/usr/bin# doscam -d 123:36:49 0 s >> DOSCam << started, V0.19 (mipsel-unknown-linux-gnu)23:36:49 0 s creating pidfile /tmp/.doscam/doscam.pid with pid 1550023:36:49 0 s share updater thread started23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.services" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 share-updater mode=initfast t=1s i=3023:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.cfg" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.cfg" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s userdb reloaded: 2 accounts loaded, 0 expired, 0 disabled23:36:49 0 s signal handling initialized23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.srvid" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.tiers" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.provid" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.guess" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/oscam.ird" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.whitelist" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.cfg" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.cfg" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s INFO: Cannot open file "/var/tuxbox/config/doscam.cfg" (errno=2 No such file or directory)23:36:49 0 s monitor: initialized (fd=5, port=988)23:36:49 0 s camd35: disabled23:36:49 0 s cccam: Bind request failed (Address already in use), waiting another 119 seconds23:36:50 0 share-update [1] 0 023:36:50 0 reported/updated +0/-0/dup 0 of 0 cards to sharelist23:36:50 0 share-updater mode=initfast t=1s i=3023:36:50 0 s cccam: Bind request failed (Address already in use), waiting another 118 seconds23:36:51 0 share-updater mode=initfast t=1s i=2923:36:51 0 s cccam: Bind request failed (Address already in use), waiting

tous les autre que j ai essayé avant c étaissois root@vusolo:/usr/bin# doscam -d 1-sh: doscam: not foundsoisroot@vusolo:/usr/bin# doscam -d 1/usr/bin/doscam: line 1: syntax error: unexpected "("cdlje vais pas tarder a allez me coucher demain debout 6 heure mais je fini a midi .merci encore tu est vrais sympas de m aider!
Posté(e)
  • Auteur

cela ne fait rien du tous :

root@vusolo:~# /usr/bin/doscam -c /etc/tuxbox/config/doscam/ -b

root@vusolo:~#

cdl

Posté(e)

ou alors il faut mettre tout tes fichiers doscam dans /var/tuxbox/config/

tu y es presque ....

Pour le fichier ipk

il faut le copier dans /tmp du demo

puis dans les menu

aller dans addons je crois et installer ipk manuellement

le fichier apparait et on installe

Posté(e)
  • Auteur

bon mon amis juste pour te donner des nouvelle avant d allez me coucher !

j ai bien avancé grace a toi!!!

il me reste qu un petit soucis !

donc j ai mis tous mes dossier et fichier dans /var/tuxbox/config/

ca fonctionne mais (oui y a tj un mais) donc ca fonctionne que quand j ai le terminal ou telnet allumé avec la commande :

cd /usr/bin/

puis

doscam -d 1

​si le terminal eteint j ai écran noire et l emu qui ce lance !!

as tu une dernière astuce pour finalisé???

Posté(e)
  • Auteur
je pense que le script dois pas correspondre au chemin ou je fait fausse route?
Posté(e)
  • Auteur

salut merci d etre encore la j ai essayer plusieurs Changement d'un script de mon MAIS rien a faire juin l'Erreur de je me Permet de le poster au cas ou tu verrais une erreur

CAMNAME="Doscam" remove_tmp () { rm -rf /tmp/cainfo.* /tmp/camd.* /tmp/sc.* /tmp/*.info* /tmp/*.tmp* /tmp/oscam* [ -e /tmp/.oscam ] && rm -rf /tmp/.oscam [ -e /tmp/.emu.info ] && rm -rf /tmp/.emu.info [ -e /tmp/oscam.mem ] && rm -rf /tmp/oscam.mem } case "$1" in start) echo "[sCRIPT] $1: $CAMNAME" remove_tmp touch /tmp/.emu.info echo doscam > /tmp/.emu.info /usr/bin/doscam -b -r 2 -c /var/tuxbox/config ;; stop) echo "[sCRIPT] $1: $CAMNAME" kill `pidof doscam` remove_tmp ;; restart) $0 stop sleep 2 $0 start exit ;; *) $0 stop exit 0 ;; esac exit 0

Posté(e)

Bonsoir

essayes avec ce script:

tu as juste a adapter ce chemin:

/usr/bin/doscam -b -c /etc/tuxbox/config/doscam

si tes fichiers sont ici laisses le tel quel et redis nous

mer

#!/bin/sh

CAMNAME="Doscam V0.19 emu TNTSAT"

remove_tmp () {
  rm -rf /tmp/*.info* /tmp/*.tmp*
}

case "$1" in
  start)
  echo "[sCRIPT] $1: $CAMNAME"
  remove_tmp
  /usr/bin/doscam -b -c /etc/tuxbox/config/doscam
  ;;
  stop)
  echo "[sCRIPT] $1: $CAMNAME"
  killall -9  doscam >/dev/null
  sleep 1
  remove_tmp
  ;;
  *)
  $0 stop
  exit 0
  ;;
esac

exit 0

[/code]

Posté(e)
  • Auteur

salut

desolé mais rien ne ce lance même en corrigeant les chemin

qui sont /usr/bin/doscam et

/var/tuxbox/config

par contre des que je lance telnet avec la commande citer plus haut ca fonctionne direct!

Posté(e)
  • Auteur

ok

je vais essayer

un truc qui est marrant une fois que j ai lancé telnet je peu fermé et ca fonctionne quand meme alors que hier je ne pouvais pas le fermé sinon ça coupé ??

Posté(e)
  • Auteur

re

bon je viens d installer le pluing que tu ma filer donc ca fonctionne mais a moitie!!

les chaînes de tnt s'ouvre mais mes line ne s active plus sur les autres lol!chaines

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.