Posté(e) le 22 mai 201411 a Merci Chone excusez moi, je sais bien que ce n'est pas ici que je dois poser la question suivante, mais je l'ai déjà postée ailleurs et j'ai pas eu de réponse Je possède un pinacle 9000 et mon serveur est expiré (je ne veux le recharger mnt, j'attends de voir ce qui va se passer durant la coupe du monde) est ce que je peux capter la TNT française sur Astra 19.2? comment pourrais-je introduire les clés CAS DATA pour ma capter? cordialement
Posté(e) le 22 mai 201411 a salam, maintenant pinacle ne capte pas la TNT Française et il ne prend pas en charge les fichiers Cas Data
Posté(e) le 22 mai 201411 a Auteur salam merci beaucoup :) je pense que je vais m'abonner le plutot possible merci encore une fois
Posté(e) le 23 mai 201411 a salam, avant de t'abonner jette un oeil à cette section http://larashare.net/forum/emu-partage/serveur-free elle pourrait d’économisé un abo ;) ) @+
Posté(e) le 23 mai 201411 a Je crois que si vous voulez capter la TNT sur Astra, il va falloir changer de recepteur (démo)