Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande d'aide Vu+ Solo2

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin, j'ai installé un disque dur dans mon démo,j'ai mis aussi l'image Black Hole 2.10 et depuis lorsque je vais sur Dcc, je n'ai aucun fichier. mon décodeur s'allume mais comme je n'ai plus Cccam je n'ai que les chaines free car je n'ai plus TSpanel. quelqu'un aurait une idée.

Merci et @+ beral50

Posté(e)
salut c'est normal si tu remet une autre image bh il faut réinstaller tspanel est et par la meme occasion Cccam
Posté(e)
  • Auteur
merci, mais je le savais, l'ennui c'est que je ne vois aucun fichier dans Dcc pour pouvoir réinstaller TSpanel
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, à tous et merci d'avance pour vos réponses et conseils.Je me faits guidé par le tuto de Ccboy

j'ai quelques questions concernant le vu+ solo2 avant de me lancer 

Faut il faire une sauvegarde avant le flash de l'image Blackhole?

Peut on utiliser directement l'image Blackhole 2.1.1?

Peut on flasher avec un backup de la team ?

Quand je vais sur Vhannibal quelle liste et ligne de chaines prendre?(en sachant que je suis sur le satellite astra 19.2)

le bootloader j'en ai besoin ?

Merci,cordialement ramzia

Posté(e)

Bonjour,

oui, il faut toujours faire une sauvegarde.

oui,on peut utiliser la BH 2.1.1 directement.

avec un backup de la team, tu as tout ce qu'il faut directement  ( sauf les clines ) prends le dernier backup solo2 de djigdir

salam

Posté(e)

Bonjour, 

Donc si j'ai bien compris, c'est la sauvegarde de l'image officielle (d'origine) que je prends, et concernant le backup de dgidgir par rapport au tuto de Ccboy celui-ci m'éviterai toutes les étapes:(ccam, ccam prio,liste des chaines.... jusqu’à' la mise en place des clines.Par rapport au bootloader je faits quoi? 

Merci pour vos précieux conseils

Posté(e)

bonjour,

personnellement, je ne garde pas l'image officielle , en général on n'en plus besoin , je parlais plus pour la suite où il faut toujours faire une sauvegarde  avant un flash, on ne sait jamais ce qui peut arriver .

pour le backup , tu as bien compris ,prends celui de dgidgir et ça devrait rouler  sans problème .

c'est celui que j'utilise depuis un bon moment.

salam.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.