Posté(e) le 17 septembre 20223 a Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide via teamwieuver, j'ai 2 vu+ et j'aimerais mettre la liste des favoris de l'un vers l'autre à priori c'est possible avec le DCC par contre je m'y connais pas, merci pour votre aide a+
Posté(e) le 17 septembre 20223 a salut si tu veux le faire avec dcc faut prendre les fichiers (bouquets, lamedb, userbouquet) dans etc/enigma2 et les copier dans l autre demo mais le plus simple c est d utiliser un logiciel fait pour ca e-channelizer ou dreambox edit tu trouvera plein de tuto sur le net pour les utiliser mais attention au chaine que tu copie les iptv tu peux tant que t utilise pas les 2 demo en meme temps mais pas celle de sup par exemple elles sont lié a l abo qui est dans le demo tu risque de te faire ban si t essais de les faire marcher sur l autre
Posté(e) le 17 septembre 20223 a Auteur Salut Merci pour l’information mais je suis novice dans ce domaine, c’est pour cela que j’ai demandé de l’aide via teamvieuwer J’ai 2 abonnements
Posté(e) le 18 septembre 20223 a salut novice tu vas le rester si tu tente pas par toi meme rien de complique et tu peux faire des backup de tes demo en secu au cas ou