Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capter 5w et 19e... possible?

Featured Replies

Posté(e)

Salut les pros,

Actuellement j'ai 4 tetes qui captent 13e, 19e, 23.5e et 28e.

Mais j'aimerai savoir si il était possible de m'orienter vers 5w ...et jusque 19e ou même 23.5e?

Je dispose d'une parabole de 80cm.

Merci pour vos avis les amis!

Posté(e)
oui ces possible te faut une régle surement plus grande pour les lnb il y a un hic quand mémes ta parabolle de 80 cm et vraiment petit je dit ca par ce que j"ai fait pas mal de test ici pour prendre trés bien les faisceaux sur fransat faut au minimun 90cm ces mieux en cas de pluie le signal tombe , tient nous au courant des test et donne nous la marque de ta parabole bon courage
Posté(e)
  • Auteur
Merci pour ton retour... la marque c'est Triax...après il fait que je trouve cette réglette plus grande...suite au prochain épisode ;-)
Posté(e)

Salut,

Si tu veux capter tous ces sat à la fois, il te faudra changer de parabole pour une faite exprés pour celà.

Sinon avec ta 80 actuelle tu pourras avoir le 5W, 13E et 19E mais avec des pertes de signal en cas de mauvais temps.

Le top c'est ces antennes spécialement concues pour capter un max de sat en meme temps.

Comme celle-ci : Antenne multi satellite Big Bisat Cahors

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ce lien... je vois plus clair quand à l'investissement a effectuer pour avoir la TNT.... maintenant le sat change tellement souvent que je pose des questions à long terme.

Mais à réfléchir à tête reposé 😉

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.