Posté(e) le 16 juin 20223 a Bonjour à Tous Donc voilà une décennie que je ne me sers plus CCcam,donc une petite piqure de rappel pour l'installer et éditer une cline serait la bienvenue sachant que j'ai un user un pwd et une adresse ddns D'avance merci @++
Posté(e) le 16 juin 20223 a salut rien de complique tu dois avoir un cline dans ce format C: adresseduserver.org 13013 user pass tu colle ta cline telle quelle dans ton cccam.cfg mais peut etre mieux d utiliser oscam la faut faire un reader C: adresseduserver.org 13013 user pass [reader] label = adresseduserver.org protocol = cccam device = adresseduserver.org,13013 user = user password = pass group = 1 cccmaxhops = 3 ccckeepalive = 1
Posté(e) le 16 juin 20223 a Auteur salut rien de complique tu dois avoir un cline dans ce format C: adresseduserver.org 13013 user pass tu colle ta cline telle quelle dans ton cccam.cfg mais peut etre mieux d utiliser oscam la faut faire un reader C: adresseduserver.org 13013 user pass [reader] label = adresseduserver.org protocol = cccam device = adresseduserver.org,13013 user = user password = pass group = 1 cccmaxhops = 3 ccckeepalive = 1 Bonjour Nerron Alors je vais tester avec Oscam car en ccam écran noir mais la ligne est peut-être Hs? Amicalement
Posté(e) le 16 juin 20223 a ou elle ouvre pas les chaines que tu test tu auras plus d info dans oscam.log qu avec cccam