Posté(e) le 7 juin 20223 a Bonjour, avant j'avais un vu+ solo 4k avec open atv mais je l'ai vendue et maintenant je recherche un remplaçant ou la meme marque mais comment : 1) Savoir sur quelle parabole le satellite est pointé ? (j'ai une parabole a moteur manuelle) 2) Savoir si le câble sat est bien branché sur le décodeur sat ? Merci
Posté(e) le 7 juin 20223 a salut signalmeter (existe sur pc ou android) permet de ce connecter au demo un peu comme dcc et de verifier le reglage de la parabole
Posté(e) le 7 juin 20223 a Auteur salut signalmeter (existe sur pc ou android) permet de ce connecter au demo un peu comme dcc et de verifier le reglage de la parabole Et sa fait quoi signalmeter ? Sa me dit vers quel satellite est pointer la parabole ? Et si le cable est brancher avec la puissance ? Je chere sur le décodeur enigma2
Posté(e) le 7 juin 20223 a oui ca te donne les info necessaire au reglage [ATTACH]10865._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 juin 20223 a Auteur oui ca te donne les info necessaire au reglage [ATTACH type=full" alt="Screenshot_2022-06-07-18-46-17-386_com.krkadoni.app.signalmeter.png]47824[/ATTACH] Mais sur le téléphone je préfère sur le décodeur (pas souvent le téléphone sur moi)
Posté(e) le 10 juin 20223 a Auteur Et quel decodeur enigma 2 prendre avec : un écran couleur en façade le wifi et Ethernet s2 et t2 qui lague pas open atv installable dessus pas chere
Posté(e) le 15 juin 20223 a Salut, Avec tous tes critères de choix, tu ne trouveras pas du "pas cher". Soit tu revois tes critères à la baisse, soit tu vises à mettre un peu plus cher dans le démo, et là tu auras le choix..!!
Posté(e) le 15 juin 20223 a Auteur Salut, Avec tous tes critères de choix, tu ne trouveras pas du "pas cher". Soit tu revois tes critères à la baisse, soit tu vises à mettre un peu plus cher dans le démo, et là tu auras le choix..!! J'ai penser au vu+ duo 4k mais y a moins chère ?