Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide vu+ solo clone ne démarre plus suite flash

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, j ai un gros soucis je crois que j ai bloqué mon vuplus solopro(clone) suite a un flash blackhole 2.0.9.1,je nai pas fait de backup et avant j etais en 2.0.7 ,j ai essayé plusieurs reflashage avec 3 clefs usb differente mais rien y fait.j ai aussi tenté avec vuutil mais sans resultat,ca reste bloqué a 20 % avec le message"start or restart your machine quant a putty la barre de chargement ne se lance pas!une question est ce que vuutil et putty fonctionne aussi avec les clones?et que pouvez me conseillé je suis perdu j ai passé la nuit dessus a tenter de trouver une solution:sorry:,j ai lus sur des forums que c etait mort qu elle etait bonne pour la casse!mais je veux perseverer a part un renvoie sav y a t il d autres solutions a tester

voila je pense avoir tout dit!merci de me consacrer un peu de temps! :help:

Posté(e)
  • Auteur
je test,merci beaucoup!je donne des news dans peu de temp
Posté(e)
  • Auteur
essaye cette image http://www.mediafire.com/download/9dkt3242nnocrsr/BlackHole-2.0.6-vusolo_usb.zipsi elle ne passe pas ' date= tu peu renvoyer ton demo au SAV

je revien aux nouvelles,c est toujours pareil!led rouge,j ai essayé avec plusieurs clés,avec vuutil et putty mais rien:emoticon-0107-sweat!les clés ne clignote meme pas,on dirait que les connexion usb et port 232 sont desactivés,je pense le renvoyé au sav,ca fait un petit moi que je l ai acheté!j ai les boules,grrrrrr!!merci a toi pidge!

Posté(e)
  • Auteur
Toujours pas de solution!j ai contacté mon vendeur il m envoie une nouvelle puce à changer moi meme!merci encore pidge
Posté(e)
  • Auteur
salut pidge!tu peut me renseigné stp?quelle est la version de mon solo clone,il y a un lien sur un post un peu plus haut si tu veux voir les caracteristiques,le kernel est 3.1.1.merci
Posté(e)

Bonsoir,

que veux tu dire par version ? tu a deja le kernel , mais tu dis plus haut que ton vendeur t envois un puce de rechange ?

peux tu voir ce qui a marquer sur celle installer deja dedans ? sa nous avancera si il y a marquer quelques chose dessus (sa ressemble a une sim de telephone)

as tu expliquer a ton revendeur que les usb ne sont plu detecter ?

Posté(e)
  • Auteur
je me trompe peut etre dans l appelation,en anglais c est ship,peut etre qu' on dit processeur,la marque c 'est toshiba!quand j ai demonté l appareil je n ai pas pus de carte sim,en fait je te demande ça car des fois on me demande quelle est la version de mon solo?et comme tu peut le voir je n y connais pas grand chose,j ai dit a mon vendeur que mon solo etait bloqué sur led rouge,et que je pouvais plus installé d images
Posté(e)
  • Auteur
ok!il etait sur que c était ça,on aurait dit que j etait pas le seul a avoir ce probleme!mais je lui quand meme posé la question au cas ou ce ne serait pa ça,il a repondu qu il reglerai le probleme,c'est un vendeur serieu et j espere qu'il le restera!si c est un kernel 3.1.1 donc c'est une version 3?je vien de demonté l appareil et c'est sur il n'a pas de pucequi ressemble a une carte sim
Posté(e)

en faite il n y a pas de version sur les solo , tu a un kernel 3.1.1 c est tout , la question qu ont te pose c est surtout en rapport quelle est le model de clone que tu a , le solo a plusieurs clone a son actif (certain avec sim , d autre sans ) etc... donc c est surtout pour savoir le model et savoir si il prend des images original ou patcher , pour sa que je t ai demander le lien d ou tu l a acheter sa m'a permis de savoir

bon j'espere que la solution du vendeur marchera , tu nous tiens au jus ;)

Posté(e)
  • Auteur
en faite il n y a pas de version sur les solo ' date=' tu a un kernel 3.1.1 c est tout , la question qu ont te pose c est surtout en rapport quelle est le model de clone que tu a , le solo a plusieurs clone a son actif (certain avec sim , d autre sans ) etc... donc c est surtout pour savoir le model et savoir si il prend des images original ou patcher , pour sa que je t ai demander le lien d ou tu l a acheter sa m'a permis de savoirbon j'espere que la solution du vendeur marchera , tu nous tiens au jus ;) [/quote']

ok!j y manquerai pas!dés que j ai des news je post!en tout cas merci beaucoup pour ton aide!1000 merci!!!!!!!!!!:emoticon-0178-rock:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour j'ai reçu un VU+solo pro il y a un mois et depuis hier le boitier déconne il marche puis au bout de 1 heure i l s'eteins et depuis se matin plus rien ne fonctionne juste led rouge peux meme plus flashé
Posté(e)
  • Auteur
salem fefe!je pense bien que ton appareil est bloqué,j ai eu le coup suite un fash avec une image récente,c est le time bomb,il peut se declenché n importe quand,tu avais mis quelle version d image?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.