Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+Zero besoin Internet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous!

Alors, j'ai fait une recherche pour voir si le sujet avait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé. Je suis désolée si je suis passée à côté. Pour me faire comprendre donc, j'ai un Vu+Zero que je voudrais pouvoir l'emmener lors de mes sorties en camping car (on bouge un peu autour de la Bourgogne et les départements voisins). Je sais bien-sûr, que pour qu'il fonctionne il faudrait une connexion Internet ( je vais prendre un abonnement sat/iptv/vod sur le site Larashare, j'attends une éventuelle réponse si quelqu'un peut m'apporter de l'aide pour savoir quel abonnement pour le téléphone ensuite). Ma première question est la suivante : peut-on connecter le récepteur à Internet sur un téléphone mobile? (je pense que oui, en Wi-Fi, le Vu+Zero il doit bien pouvoir le faire en Wi-Fi) et en mettant mon téléphone réglé en mode "point d'accès et partage de connexion" - je le fais pour connecter mon ordi portable). Deuxième question : quelqu'un aurait une idée de la consommation de données du récepteur? Je sais qu'il consomme peu lorsqu'on est sur le satellite, mais si on passe en Iptv? Et si il consomme "peu", à quoi cette consommation correspond-t-elle ? Pour être plus claire, est-ce qu'un forfait mobile 80Go data suffit pour faire fonctionner 2-3h/jour le Vu+Zero? Merci à vous, tout conseil serait le bienvenu ;) ,

Léna

Posté(e)

Bonjour Léna

Pour répondre à ta 1 ère question

Oui sans problème tu pourras faire fonctionner ton zéro en point d accès mobile ,mais il te faudra une clé USB WIFI car le zéro n est pas WiFi d origine.

Pour la 2 ème question

En sat c'est largement suffisant ton forfait 80Gb.

Mais en IPTV ça va pas être là même ça consomme pas mal.

A voir avec ton utilisation

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour Léna

Pour répondre à ta 1 ère question

Oui sans problème tu pourras faire fonctionner ton zéro en point d accès mobile ,mais il te faudra une clé USB WIFI car le zéro n est pas WiFi d origine.

Pour la 2 ème question

En sat c'est largement suffisant ton forfait 80Gb.

Mais en IPTV ça va pas être là même ça consomme pas mal.

A voir avec ton utilisation

Bonjour et merci pour ta réponse federer! :)

Tu as raison, il faut une clé USB, j'en ai une D-Link que je me souviens l'avoir branchée et réussi à me connecter en Wi-Fi à la Livebox. Concernant les "besoins réels" (sat ou Iptv) je pense que le sat uniquement fera l'affaire, nous avons un abonnement carte TNT Fransat , je ne sais pas quelles chaines on peut avoir (par satellite) avec un abonnement car je n'en ai pas repris depuis 2019 (je m'était abonnée pour un an, sat/Iptv/Vod/ SupTv). Quoi qu'il en soit, je prendrai un abonnement similaire, nous profiterons pleinement de l'IPTV à la maison :)

Petite question sans rapport avec le sujet, ton test Ookla, tu l'as fait en Roumanie?? Je vois le serveur à Bucarest (et je suis d'origine roumaine, c'est pourquoi ma question), sinon, j'ai le même débit (actuellement, pas en 2014, j'ai toujours eu jusqu'en février de cette année un débit pourri, ADSL de 4Mbps!! 😂, depuis j'ai la fibre, ça change la vie!) mais en Wi-Fi sur mon ordi portable, et 300Mbps en étant connectée directement sur la Livebox ;) Très bonne fin de journée et encore merci pour ta réponse!

Léna

Posté(e)
Oui j ai travaillé en roumanie et c est un test fait a ploiesti , maintenant j ai la fibre en france lol
Posté(e)
  • Auteur
salut

attention aussi a l adresse mac du demo

si il est connecte sur sup par exemple avec la cle faut toujours le connecte avec la cle plus jamais en filaire ou sup risque de bloquer le compte

Bonjour Nerron :)

Merci pour cette précision, je ne comprends pas, tu veux dire qu'une fois connecté sur un réseau (celui de la maison en filaire donc pour moi la Livebox) le SupTv lui est attribué donc il ne faut pas le faire connecter à Internet sur mon téléphone? C'est un peu la même chose quand on a un abonnement IPTV et que tu ne dois pas l'utiliser sur plusieurs appareils en même temps car compte bloqué?

De toute façon je n'en suis (pas encore) là, je dois d'abord tout réinstaller sur le Vu+, peut-être que le OpenPli 7.3 est à l'origine du ralentissement et des images figées... Excellente journée à toi,

Léna

Posté(e)

salut

en fait chez sup ton abo est lié a un demo et pour ca ils utilisent la mac adresse du demo

et tu auras une mac sur ton port filaire et une sur ta cle

on a deja vu des abo bloqué pour ca

donc le mieux est de choisir un type de connexion et de plus changer sinon faut passer par leur sav et c est chiant

et pour ton autre question dans l autre post

oui sup ouvre bien les chaines canal ..... pas que la tnt

quelques freez de temps en temps mais assez stable dans l ensemble

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour toutes ces précisions et conseils Nerron, je vais donc y réfléchir, éventuellement demander si on m'autorise de connecter mon démo en utilisant une autre connexion, celle sur mon téléphone, lors de nos déplacements... Les freeze j'en avais aussi avec mon abonnement, et ça mettait quelques secondes pour que l'image revienne, ce n'est pas trop grave. Très bonne fin de journée,

Léna

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.