Posté(e) le 9 avril 20223 a Bonjour à tous J’ai écran noir sur certaines chaînes comme par exemple la chaîne météo etc J’ai SupCam et RevCam Merci pour vos réponses
Posté(e) le 10 avril 20223 a Salut, oui Powercam est au top mais n'est pas encore proposé sur notre forum
Posté(e) le 10 avril 20223 a Un nouveau softcam comme sup ou revcam qui est beaucoup plus stable que les 2 autres...du moins pour le moment A voir sur la durée...
Posté(e) le 10 avril 20223 a a suivre alotrs tu nous tiendra au jus . pour moi j'ai l'impression que Sup ou rev c'est pareil cote écran noir non ?, c'est dommage quand SUPTV est ecran noir souvent les mêmes chaines . et les memes ne souvrent pas non plus en Sup iptv ; bonne soirée !
Posté(e) le 10 avril 20223 a Je fais tourner power rev sup et oscam ensemble et je n' ai pratiquement pas de coupures ou de freezes. Mais en Individuel power est au dessus des autres... Pour l instant
Posté(e) le 10 avril 20223 a Je confirme, je tourne uniquement sur powercam et c'est très très stable , et ouvre très rapidement les chaines .