Posté(e) le 10 avril 20223 a Je suis passé !!!!✌️ Après avoir cliquer j ai ça ? la tu tape root puis entree et ton mot de passe puis tu colle la commande et entree
Posté(e) le 10 avril 20223 a Auteur Et la suite[ATTACH]10856._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]10857._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 avril 20223 a Et la suite te preoccupe pas de ca la commande a mettre dans putty s en occupe a la place de ca (le mot de passe n est pas visible c est normal) [ATTACH]10859._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 avril 20223 a Auteur je vais pas t'emmerder avec ca , un plus c'est mem pas dit que iptv va fonctionnée !
Posté(e) le 10 avril 20223 a ouais en testant sur le mien la commande marchais pas non plus je sais pas pourquoi reboot et tu dois etre bon
Posté(e) le 10 avril 20223 a Auteur YES c est cool merci , maintenant j' essai de passer a la suite ..........
Posté(e) le 10 avril 20223 a Auteur Bon il ne veut pas de ma ligne M3u[ATTACH]10862._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 avril 20223 a Auteur ou alors il faut que je trouve Ott pour enigma ? dommage le lien est toujours HS
Posté(e) le 10 avril 20223 a t as bien mis la ligne complete dans ta playlist dans /etc/enigma2/jediplaylists ? t aurais pas ton server d actif sur la mi box ? tu peux pas avoir 2 connexion simultane au server
Posté(e) le 10 avril 20223 a Auteur J ai déjà publier le problème du jour au lendemain ma live box a coupé la connexion avec IPTV starter eu IPTV payer pro Seul Ott fonctionne avec user et MP
Posté(e) le 10 avril 20223 a Nan ,elle fonctionne que ma xiomi tab et box oui si le server est actif sur une des deux ca doit bloque sur le demo coupe les 2 et re test si la ligne est bien mise dans playlist ca devrait marcher
Posté(e) le 10 avril 20223 a J ai déjà publier le problème du jour au lendemain ma live box a coupé la connexion avec IPTV starter eu IPTV payer pro Seul Ott fonctionne avec user et MP ah peut etre le dns orange qui bloque le server iptv alors menu/parametre/systeme/parametre expert/reseau/parametre du reseau 1 tu desactive "utiliser dhcp" 2 touche bleu pour editer les dns dans serveur de nom tu met en un 1.1.1.1 en 2 1.0.0.1 tu revien en arriere touche verte pour sauvegarder et reboot
Posté(e) le 10 avril 20223 a si t as pas toutes les option va dans menu/parametre/systeme/parametre expert/mode utilisateur et choisis "expert"