Posté(e) le 25 avril 201411 a Mon G-Net Update encore ne marche pas, toujours "failes to connect server" et j'ai beaucoup de coupures dans plusieurs chaines. Vous connaisez s'ils travaillent maintenant pour la maintenance des serveurs??? Merciiii.
Posté(e) le 28 avril 201411 a Auteur Encore je n'ai pas trouve la solution a mon probleme :-( beaucoup de coupures et absence de service G-Net Update. est que vous avez G-net update??? merci'
Posté(e) le 29 avril 201411 a Encore je n'ai pas trouve la solution a mon probleme :-( beaucoup de coupures et absence de service G-Net Update.est que vous avez G-net update??? merci' Bonjour a tous chez moi c'est pareil,tu n'es pas le seul !
Posté(e) le 29 avril 201411 a Bonjour a tous chez moi c'est pareil' date='tu n'es pas le seul ![/quote'] Pareil pour moi, la patience est une vertue :sv
Posté(e) le 29 avril 201411 a Auteur Merci, alorsje reste tranquil, j'etais un peu preocupe pour si c' etait ma faute et j'avais change quelque chose de la configuration du demo. Alors on restera en attente!!
Posté(e) le 7 mai 201411 a Auteur Avec la nouvelle version 1.59 le service G-Net Update marche une autre fois!
Posté(e) le 8 mai 201411 a Avec la nouvelle version 1.59 le service G-Net Update marche une autre fois! Bonjour ,avec la nouvelle mise a jour G-net fonctionne,ainsi que le tube,google maps bonne journée !