Posté(e) le 17 mars 20223 a bonjour je n'ai aucun signale de mes sat et chez-vous ?? ma parabole na pas bougé elle est bien en place mes repères sont intactes j'ai essayé avec 2 démo pareil
Posté(e) le 17 mars 20223 a salut surement la tete qui est morte meme si ca peut etre le cable qui est coupé (tu peut tester la continuite avec un multimetre)
Posté(e) le 18 mars 20223 a Auteur bonsoir je vient de tester une nouvelle lnb mais rien comme si le sat à disparu j'ai récupérer mon ancienne parabole et idem même pas un signal pour signaler un câble et pourtant les démo fonctionne puisque je regarde le sup en iptv et même le jedi j'attend un nouveau câble on verra vous pouvez me confirmer que les sat sont opérationnel ??? merci
Posté(e) le 18 mars 20223 a salut oui le sat fonctionne vu que t as test un autre demo/une autre tete je vois que le cable
Posté(e) le 25 mars 20223 a Auteur bonjour ,sauriez-vous m'expliquer comment fonctionne un satfinder je devient fou :mad: merci
Posté(e) le 25 mars 20223 a Bonsoir, tu as une petite video içi: https://www.youtube.com/watch?v=Q25sNFdc5MAL'ideal c'est avec ton potentiométre au mini tu régle ta parabole de façon a avoir un signal maxi, @ ++
Posté(e) le 10 avril 20223 a Auteur bonjour ,enfin j'ai retrouvé le sat ,j'ai enlevé ma bigsat et replacer mon ancienne avec 2 lnb mais je ne sais toujours pas pourquoi je suis resté sans sat enfin ;)
Posté(e) le 10 avril 20223 a Salut l'ami, Si tu n'as changé que ca, c'est que ca venait bien de là, soit la bigsat etait mal pointée, soit la tête était H.S