Posté(e) le 5 janvier 20224 a Bonsoir à tous les amis et encore Bonne Année à tous ! j'utilise supTV depuis 2 ou 3 ans content globalement seules les chaines X Sont OUT les chaines s'ouvrent plus ou moins vite avec de périodes compliquées sur certaines cela figes souvent et il faut zapper ou rebooter l'apli . je voudrai avoir votre retour concernnant REVCAM je tourne en open pli 8.0 sur deux VU Z je 'tenterai bien de basculer au moins un démo en REVCAM , et openpli 8.1 qui a re_ flasher pouvez vous m’éclairer les copains . MERCI
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Salut personnellement je te recommande revcam moins de souci suptv est a l'abandon j'ai l'impression seul bémol si tu utilise l'iptv revcam ne le possède pas j'ai vu que sur abonnement il été dispo via le site
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Salut Mohawear, Tu as les 2 ? Perso je n'ai que Sup et aucun soucis avec. Quand il y en a ils sont trés réactifs et l'écran ne reste jamais bien longtemps noir. Pour Jmd, Rien ne t'empeche de tester sur un de tes vu, mais comme le signale Mohawear pas de Vod ni d'Iptv en prime.
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Salut Mohawear, Tu as les 2 ? Perso je n'ai que Sup et aucun soucis avec. Quand il y en a ils sont trés réactifs et l'écran ne reste jamais bien longtemps noir. Pour Jmd, Rien ne t'empeche de tester sur un de tes vu, mais comme le signale Mohawear pas de Vod ni d'Iptv en prime. salut sup j ai l impression que ca depend du server parce que certain comme toi disent que tous marche bien mais pour d autre comme moi on a pas mal de problemes particulierement sur les chaines tnt qui freeze tous le temps d autre comme les canal qui ce figent faut changer de chaines et revenir dessus .......
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Auteur Merci les gars pour vos retour , je vais rester sur sup pour le foot (rmc et amazone et d'autres chaines d'iptv absentent sur sat )
Posté(e) le 7 janvier 20224 a bonjour ,c'est mon impression aussi puisque je suis rester sur sup c'est le verre à demi vide et demi plein tout dépend du coté que l'on se trouve mais tu n'a pas reçu beaucoup de réaction !! je pensais lire un nouveau best sellers mais ....!!! a+