Posté(e) le 4 janvier 20224 a Bonjour Je ne capte plus la chaîne Seasons, quelqu’un a une liste de favoris à jour et pourrais me la transférer via teamvieuwer sur mon vu+ s’il vous plaît Merci 🙏
Posté(e) le 5 janvier 20224 a Salut, Tu ferais mieux de lancer un scan complet sur ton deco... et lorsque tu zappes sur une chaîne qui ne s'ouvre pas ... tu la remplace par la nouvelle. Moi j'ai fait ça et cela m'a pris 30 minutes max pour remplacer mes chaînes. A+
Posté(e) le 5 janvier 20224 a Auteur Salut J’arrive pas à accéder au scan sur mon deco lorsque je vais dans menu j’ai pas cette possibilité. Si quelqu’un pourrait vérifier avec teamvieuwer Merci
Posté(e) le 5 janvier 20224 a Auteur salut essaie Dreamboxedit Je n’ai plus la possibilité de lancer un scan via mon menu …dommage je regardais souvent Seasons Bonne nuit
Posté(e) le 6 janvier 20224 a salut menu/tuners et recherche/scan automatique sinon comme le dit jmd via dreamboxedit c est faisable tu l ouvre 2 fois dans le premier tu importe les chaines de ton demo dans le deuxieme tu ouvre un liste a jour prise sur Vhannibal - Il maestro dei setting - Home et tu copie les chaines que tu veux et tu les colle dans le 1er
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Salut ,pourquoi tu ne peux plus scaner les chaînes ? J avais le même problème et les solutions que donne Nerron sont efficaces . D'ailleurs c'est du a une mise à jour c+ d autres chaînes sont aussi concernées.
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Auteur salut menu/tuners et recherche/scan automatique sinon comme le dit jmd via dreamboxedit c est faisable tu l ouvre 2 fois dans le premier tu importe les chaines de ton demo dans le deuxieme tu ouvre un liste a jour prise sur Vhannibal - Il maestro dei setting - Home et tu copie les chaines que tu veux et tu les colle dans le 1er Salut Dans mon menu je n’ai plus dans mon menu, tuner et recherche scan, et avec dreamboxedit je m’y connais pas Merci quand même
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Auteur Salut ,pourquoi tu ne peux plus scaner les chaînes ? J avais le même problème et les solutions que donne Nerron sont efficaces . D'ailleurs c'est du a une mise à jour c+ d autres chaînes sont aussi concernées. Salut Si tu pourrais m’aider via teamvieuwer ce serais sympa Merci
Posté(e) le 7 janvier 20224 a salam, tu as eu 5 réponses de 3 membres et personnes ne veut t'aider..... :unsure: :unsure: :unsure:
Posté(e) le 7 janvier 20224 a Pourquoi tu ne refait pas un flash du démo et profites pour mettre à jour ton image . par ce que dreamboxEdit est simple et éfficace .tu fais ce que tu veux des chaines ! ou suit l'option donner encore plus rapide par Nerron . a plus !
Posté(e) le 7 janvier 20224 a salut tu sera toujours novice si tu t y met pas t as un backup il me semble non ? meme en cas d erreur t as qu a reflasher le backup ca prend 5 mn tu peux aussi te refaire un backup si tu veux retrouver tes abo ... il suffit d installer backupsuite que tu trouvera en allant le menu plugin/bouton vert et une fois installer de brancher un cle usb/plugin/backupsuite puis touche jaune et pour tes chaines t as aussi la solution [ATTACH]10820._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]10821._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 janvier 20224 a Auteur salut tu sera toujours novice si tu t y met pas t as un backup il me semble non ? meme en cas d erreur t as qu a reflasher le backup ca prend 5 mn tu peux aussi te refaire un backup si tu veux retrouver tes abo ... il suffit d installer backupsuite que tu trouvera en allant le menu plugin/bouton vert et une fois installer de brancher un cle usb/plugin/backupsuite puis touche jaune et pour tes chaines t as aussi la solution [ATTACH type=full" alt="2022-01-07 22_06_23-Window.png]47562[/ATTACH] [ATTACH type=full" alt="2022-01-07 22_07_24-.png]47561[/ATTACH] Oui je resterais novice ou un petit amateur
Posté(e) le 12 janvier 20224 a Vhannibal = iptv ? Salut non du tout regarde sur Google simplement. https://www.vhannibal.net/