April 14, 201411 yr Bonjour, je fait appel a vos connaissances pour m aider a depanner mon starsat 2000 hd ace. Un beau matin je me leve et allume mon appareil, et celui ci affiche ''BOOT'' et ''ON'' en boucle. J'ai retourne le web, les tutos sont nombreux et se ressemble mais aucun ne me permet de voir le bout. J'ai donc commande un cable usb/rs232 telecharge le loader ali v.1.2.0 et le fix ali3606 comme indique sur les divers forums et le loader reste bloque sur ''sending upgrade request to box''. Pour tenter d etablir la liaison entre mon pc et le decodeur j'ai : *Installe differents drivers prolific trouve principalement sur se site http://www.tri-plc.com/USB-RS232/drivers.htm et ceux du cd fournit avec le cable *Commande un autre cable sur ebay different du premier et avec un autre vendeur *Essaye d autres fix trouve sur larashare, tunisia sat etc.. *Teste 2 autres pc (L'un en XP 32, le second en 7 32)en plus du mien en 7 64 *Bidouille les differents reglages du driver *Essaye la liaison entre le demo et le pc avec putty *Ouvert le decodeur pour verifier les connxions sur le circuit. ..... J en passe, si quelqu'un a une idee peut il me montrer le chemin? MERCI D'avance PS;Je ne suis pas novice dans le monde de windows, nouveau ne dans le monde du sat. ne pas hesiter a utiliser des termes technique. Cordialement.
May 9, 201411 yr Author Bon eh bien j ai reussi a debloquer la situation en inversant la pin2 et la pin3 de ma prise RS232/USB, mais j ai encore plus flingue mon decodeur en injectant un mauvais boot loader. Si quelqu un a la solution cela m arrangerais.
May 9, 201411 yr salam, un fichier boot est sur le lien donné plus haut http://larashare.net/forum/satellite/%C3%A2%C2%99%C2%A6demodulateur-sd-hd-non-linux/%C3%A2%C2%98%C2%BA-starsat-hd/questions-r%C3%A3%C2%A9ponses-sur-starsat/25493-starsat-2000ace-au-d%C3%A3%C2%A9marrage-de-la-box-cela-me-met-starmax?p=34815#post34815
May 11, 201411 yr Author merci chone, mais plus moyen d injecter quoi que ce soit depuis, j ai download le fichier boot du lien ci dessus, mais rien a faire, la prise rs232 ne repond plus.