Posté(e) le 10 novembre 20214 a Hello, voici comment faire une console de jeux rétro pour nos enfants Pour pas cher, donc site chinois la console :https://fr.aliexpress.com/android-tv-box-t95-max_reviews.html attention certains vendeur vendent des L905 ou x905 prendre s 905 les manettes : sans fils :10.85€ 22% de réduction|Manette de jeu sans fil 2.4 ghz avec récepteur Nano, contrôleur, Joystick, pour téléphone intelligent Android, tablette, PC, Smart TV Box | AliExpress avec :4.91€ |Manette de jeu filaire USB, contrôleur de jeu, Joystick, pour ordinateur portable, Console noire, nouveauté 2020 | AliExpress le programme : Releases · EmuELEC/EmuELEC moi j'ai : EmuELEC-Amlogic.aarch64-4.3-Generic.img Le tuto : Installer EmuELEC sur box Android ou nano ordinateur avec SoC Amlogic Le dtb suivant votre box : La carte sd : moi j'ai ...........pas cher : kodak class 10 en 64 ou on peux 128 ( voir vitesse d'écriture + de 80 mo ) le cadeaux des roms : ROMS – Google Drive Bon amusement ! Minecraft PSP 3.2.1 FAT.rar