Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le SAT ne fonctionne pas sur SUPTV

Featured Replies

Posté(e)
Je veux pas me lancer dans quelque chose que je maîtrise pas, il me faut de l’aide via Skype ou teamvieuwer

D'accord et bien il faut que tu trouves quelqu'un sur le forum qui pourrait régler ton problème.

Bonne soirée

• Réponses 98
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Salut,

Quand tu vas dans paramètres, tuner, tu as quoi comme force de signal ?

Il faut que ce soit élevé sinon ca pourrait expliquer tes coupures d'images également.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

En voyant qu'il existait à nouveau des solutions en passant par le Sat (je m'étais endormi sur mon abonnement IPTV... :sleep: ) j'ai installé le Backup OpenPli 8.1 (BACKUP OPENPLI 8.1 VU+ZERO by LINUXSAT du 26.08.2021) sur mon vu+ zéro qui dormait au placard depuis quelques années.

J'ai activé un abonnement SUPTV (merci Pidje ! :) ) via Suptv Activator, téléchargé les favoris, redémarré mon Vu+ zéro... et une nouvelle liste de favoris est en effet apparue !

[ATTACH type=full" width="464px" alt="3.jpg]47470[/ATTACH][ATTACH type=full" width="464px" alt="4.jpg]47471[/ATTACH]

Les chaines des listes IPTV et les films des listes SUPVOD fonctionnent (idem en passant par le plugin SUPVOD !) mais au moment de tester les 4 listes Sat ASTRA seules les chaines d'informations apparaissent ! :(

[ATTACH type=full" width="463px" alt="5.jpg]47472[/ATTACH][ATTACH type=full" width="468px" alt="6.jpg]47473[/ATTACH]

Dois-je effectuer des manipulations supplémentaires ?

Merci par avance !

Bonjour à tous!

Mon message s'adresse à MelNol (si tu le lis merci d'avance pour ton aide! :) )

Alors, étant donné que tu as rédigé ce message en novembre 2021 j'ai une petite question - est-ce que actuellement tout fonctionne chez toi?? Moi j'ai eu un abonnement sat/suptv en 2019 je crois, le satellite fonctionnait pour les chaines françaises sur Astra, il me manquaient les chaines roumaines que je voulais aussi avoir mais je me suis contentée des françaises. Le SupTv fonctionnait aussi, l'ensemble était donc OK pour le satellite, l'IPTV jamais utilisé car à cette époque j'avais un débit très faible 4Mb et ça ne fonctionnait pas. J'ai cherché depuis un abonnement sat/suptv mais je n'ai trouvé aucun qui propose les chaines françaises par satellite :( Si possible me communiquer (si cela fonctionne toujours chez toi) les coordonnées de ton opérateur par message privé pour que je puisse sortir aussi du placard mon Vu+ Zero, merci beaucoup! Mais je crois que la version de l'OpenPli que j'ai est à mettre à jour et là j'aurai du mal à m'en sortir... Très bon weekend,

Eléna

Posté(e)
Bonjour à tous!

Alors, étant donné que tu as rédigé ce message en novembre 2021 j'ai une petite question - est-ce que actuellement tout fonctionne chez toi?? Moi j'ai eu un abonnement sat/suptv en 2019 je crois, le satellite fonctionnait pour les chaines françaises sur Astra, il me manquaient les chaines roumaines que je voulais aussi avoir mais je me suis contentée des françaises. Le SupTv fonctionnait aussi, l'ensemble était donc OK pour le satellite, l'IPTV jamais utilisé car à cette époque j'avais un débit très faible 4Mb et ça ne fonctionnait pas. J'ai cherché depuis un abonnement sat/suptv mais je n'ai trouvé aucun qui propose les chaines françaises par satellite :( Si possible me communiquer (si cela fonctionne toujours chez toi) les coordonnées de ton opérateur par message privé pour que je puisse sortir aussi du placard mon Vu+ Zero, merci beaucoup! Mais je crois que la version de l'OpenPli que j'ai est à mettre à jour et là j'aurai du mal à m'en sortir... Très bon weekend,

Eléna

salut

en ce moment pour le sat t as sup ou revcam

sup avec iptv

recam sans il me semble

dispo ici si tu veux

https://larashare.net/account/upgrades

Posté(e)
salut

en ce moment pour le sat t as sup ou revcam

sup avec iptv

recam sans il me semble

dispo ici si tu veux

https://larashare.net/account/upgrades

Coucou nerron!

Waouh, c'est super!! Je n'en espérais pas tant, il y a plein d'offres, merci beaucoup!! Excellente soirée !

Léna

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour à tous!

Eléna

Hello Eléna,

Désolé pour la réponse tardive... :sleep:

Je vois que Nerron t'as déjà donné le lien pour accéder aux différents abonnements ! (y) Pour ma part j'ai pris le SUPTV (SAT+IPTV+VOD) à 35 € pour 1 an et il fait mon bonheur ! :cool:

Je ne sais pas quelle version d'OpenPli tu as, mais pour remettre à jour mon Vu+ Zéro, j'ai installé le BACKUP OPENPLI 8.1 VU+ZERO by LINUXSAT du 26.08.2021 (mais je crois que celà doit fonctionner aussi sous OpenPli 7.3), puis le plugin SupTv (transmis il me semble lors de la souscription de mon abonnement). Sinon tu le trouveras ici : Téléchargements: Plugin Suptv -

Si tu choisis d'installer la même image originale que moi avant l'installation du Backup, tu la trouveras ici (ainsi que les précédentes) : Downloads | OpenPLi - Open Source Set-Top Box Software

Ah j'oubliais, tu devras sûrement toi aussi lancer une nouvelle recherche automatique des chaines car certaines fréquences avaient changées.

Bonne soirée ! :)

MelNol

Posté(e)

Bonjour et merci pour ton message, MelNol! Et tu n'as pas à t'excuser, je suis très touchée que tu aies pris le temps de le faire, nous avons tous une vie en dehors d'Internet...

Je reprends tout dans l'ordre ;)

Oui, Nerron m'a donné le lien pour trouver mon bonheur aussi, et je me suis arrêtée sur le même abonnement que toi qui sera parfait! Peux tu juste me dire si tu as "plus" que la TNT? (je me suis renseignée sur beaucoup de sites proposant ces services et ils m'ont tous répondu qu'on ne pouvait plus avoir les chaines françaises - cinéma, sport...)

Je viens de vérifier la version - OpenPli 7.3-release. J'ai vu qu'il y avait des versions récentes, le fait est que lorsque j'ai acheté et pris le premier(et seul) abonnement sur le Vu+ Zero, c'est une personne du site où je l'ai acheté qui a tout installé à distance... J'ai suivi, ce n'est pas très compliqué apparemment. Je sais qu'une fois l'image installée on installe aussi le plugin SupTv et qu'on a juste le code à insérer. Je devrais peut-être tout réinstaller car l'image se fige souvent... (j'ai fait un test gratuit, en satellite). Mais j'ai peur de configurer le réseau car je ne m'y connais pas (le Dcc pour la liaison Vu+ et ordi) J'ai remarqué que les chaines satellites sont absentes (marquées en gris ou bien <n/a>. Mais ça je sais faire - aller sur VHannibal pour trouver la liste des satellites pour ensuite la télécharger sur le Vu+.

Encore merci, bonne journée,

Léna

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Elena,

En plus de la TNT, tu trouveras sur l'abonnement les chaines Canalsat - Canal+ (Canal + , Ciné+, OCS, Eurosport, BeIN Sport, ...).

Concernant l'image, je n'ai pas essayé OpenPli 7.3 mais j'ai installé directement la 8.1 en y ajoutant le Backup offrant l'avantage de regrouper l'essentiel déjà configuré :cool: , évitant ainsi de remettre les mains dans le "cambouis". ;)

Bonne fin de journée.

MelNol

Posté(e)

Bonjour MelNol,

Merci encore, je peux faire dès à présent mon choix. J'aimerais bien tout réinstaller aussi, j'ai essayé aussi de comprendre le fonctionnement et j'ai surement ajouté ou supprimé des petits trucs par ci par là! :D Et chargé la mémoire du récepteur par la même, de plus, j'éviterais quelques bugs si j'installe une version plus récente. Je te demanderais si tu as le temps ou si tu as connaissance, de me donner un lien vers un tutoriel ou quelques lignes pour la marche à suivre, merci d'avance :) Ou bien Nerron s'en chargera, merci aussi, c'est très touchant de se voir proposer de l'aide. Je ne suis pas sure d'y arriver (à le flasher) mais je suppose qu'on met le programme sur une clé USB et qu'on démarre le récepteur avec, ensuite il n'y a plus qu'à installer les plugins (SupTv, etc). Je ne saurai pas à coup sur de configurer le réseau, pour le satellite aucun souci, de même pour les plugins. Merci encore pour ta réponse, très bon weekend à toi et à tous les membre du site!

Léna

Posté(e)

Salut Elena,

Tu as tout compris, maintenant à toi de jouer...!!

Tiens nous au jus si quelquechose ne marche pas.

Posté(e)
Salut Elena,

Tu as tout compris, maintenant à toi de jouer...!!

Tiens nous au jus si quelquechose ne marche pas.

Bonjour Manzeone :)

En théorie oui, c'est plus difficile à dire si j'y arriverai, mais je suis confiante, je sais que si je rencontre un problème je trouverai toute l'aide dont j'ai besoin ici, merci à tous ceux qui offrent leur aide!

Je reviendrai avec des nouvelles, merci pour ta réponse, très bonne journée!

Léna

Posté(e)

Coucou Manzeone,

J'ai déjà demandé de l'aide à Chon, sur le post dédié au flash OpenPli (lien ici : https://larashare.net/threads/backup-openpli-8-1-vu-zero-by-linuxsat-du-26-08-2021.92840/#post-313654) J'ai téléchargé le logiciel, décompressé et mis sur une clé formatée en Fat32, le récepteur ne démarre pas sur la clé pour installer le programme, as tu une idée de comment faire pour qu'il démarre sur la clé? Merci beaucoup, bonne journée :)

Léna

Posté(e)

Salut Elena,

Si ta clé est bien formatée et qu'il n'y a que ce programme dedans, il doit alors démarrer dessus.

S'il ne le fait pas, il faudrait essayer une image d'Openpli 7 pour ton démo qui passe souvent mieux.

Par contre elle sera vierge et tu devras installer ton plugin Suptv toi meme aprés en le mettant dans /tmp avec Dcc.

Voili voilou...

Essaye et tiens nous au jus.

Posté(e)

Merci pour tvos réponses Manzeone, Nerron :)

Alors, depuis le menu du récepteur, "paramétrer", "flasher image" je vois OpenPli 8.1, 7.3, 4.0 Nightly builds et "Downloaded Images" - que je pense être ma clé! (en développant je vois openpli-8.1-release-vuzero-20220424_usb.zip) Une fois installée, je vois bien la nouvelle version OpenPli 8.1, mais je ne retrouve pas la même configuration que dans les images du post : https://larashare.net/threads/backup-openpli-8-1-vu-zero-by-linuxsat-du-26-08-2021.92840/#post-313654 Je viens de vérifier et les Plugins n'y sont pas non plus, je ne dois pas avoir choisi le bon fichier... J'ai fait pour l'instant un test gratuit sur la Cccam et l'image se fige presque 30 secondes :( Je vais tenter de tout réinstaller (le fichier que je crois être celui de la clé) en lançant le flash depuis le récepteur. C'est dommage car j'avais réussi à configurer le réseau et relier mon PC au Vu+ pour le Dcc et dreamboxedit... Mais je devrais y arriver à nouveau, j'espère ;)

Merci encore à vous pour vos conseils, je réessaie et je reviens ensuite :)

Posté(e)
PS : j'ai mis cette fois-ci "sans sauvegarde"... en train de décompresser... A tout de suite!
Posté(e)
La clé clignote pendant l'écriture, c'est le bon fichier, apparemment :)
Posté(e)
Ce n'est pas le fichier Backup :( je le voulais car les Plugins étaient tous installés, là, je n'ai rien... Je ne sais pas comment faire installer ce fichier :(
Posté(e)

en passant par les menu tu dois telecharge une version clean d openpli pas flasher ton backup je pense (j ai jamais test)

pour flasher simplement

tu met ta cle dans le demo

tu eteind le demo avec le bouton on/off derriere ou tu debranche

tu rallume la led clignote 3 4 fois puis reste fixe la le flash ce fait

tu attend jusqu a ce que la led clignotte rapidement

tu eteind encore le demo avec le bouton et rallume

Posté(e)
Merci Nerron, oui, tu dois surement avoir raison. Mais j'ai essayé plusieurs fois, éteindre le récepteur, insérer la clé, allumer le récepteur, mais rien se passe, il ne démarre pas sur la clé usb... J'ai essayé avec une autre clé, pareil, peut être il faut une clé d'au moins 8Gb... (la première c'était une clé de 8Gb, la deuxième de 4Gb)
Posté(e)

je crois pas que la taille sois en cause

t as bien le dossier vu plus a la racine de ta cle ? en decompressant t as pas un dossier en plus?

t as test sur un autre port usb ? il me semble qu il y en a un a l avant et un derriere

t as rien de branche dessus ? genre disque dur/usb ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.