Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas de son chaines TNT VuDuo2

Featured Replies

Posté(e)

J'ai le tuner TNT sur mon VuDuo2, je capte bien toutes les chaines mais je n'ai pas de son sur certaines comme 6Ter, Chérie 25, Fr2HD, HD1, l'équipe 21, M6HD, Numéro23, RMC Découverte,TF1HD.

J'ai du son sur Arte,Arte HD, BFM TV, D17, D8, Fr3, Fr2, Fr4, Fr5, Fr O, Gulli.

Pourquoi...?

Peut être un probléme avec AC3+....?

Si vous en savez plus, merci de m'éclairer....

Posté(e)
Bonjour sirocco30,j'avait la meme pb avec le forever 7878 ou 7420 pas de son sur les chaines que tu cite et aussi les chaines HD tf1 etc..soit sur l'image originale soit sur l'image enigma2,mais sur l'Atlas 200HD elles marchent toutes tres bien je n'ai trouver aucune reponse a ce pb jusqu'a maintenant je met ici deux images de l'atlas200 peut etre que quelqu'un nous expliquera les infos audio
Posté(e)
  • Auteur
Bonjour sirocco30' date='j'avait la meme pb avec le forever 7878 ou 7420 pas de son sur les chaines que tu cite et aussi les chaines HD tf1 etc..soit sur l'image originale soit sur l'image enigma2,mais sur l'Atlas 200HD elles marchent toutes tres bien je n'ai trouver aucune reponse a ce pb jusqu'a maintenant je met ici deux images de l'atlas200 peut etre que quelqu'un nous expliquera les infos audio[/quote']Merci de me répondre be_free,

Je tourne en Blackhole 2.0.9 et j'ai regardé sur le bouton jaune. J'ai essayé toutes les combinaisons "convertir Dolby Digital/DTS marche/arrêt" "1 Dolby digital+ French Tourne" "2 Dolby Digital+ qaa Tourne" etc.

Je suis allé aussi sur paramètres A/V "Dolby Digital par défaut oui/non" "Convertir Dolby Digital/DTS oui/non", etc.

Rien n'y fait....

Posté(e)

Bonjour,

à première vue je ne vois pas trop d'ou sa pourrait venir , mais juste au cas ou , pourrais tu essayer ton demo avec la péritel au lieu du câble HDMI , souvent les cable HDMI sont défectueux et pour peux que tu ai une tv samsung cela même venir de tes prise hdmi des fois tu débranche la tv et tu rebranche et sa fonctionne

essaye et redis nous

@+

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour sirocco30' date='j'avait la meme pb avec le forever 7878 ou 7420 pas de son sur les chaines que tu cite et aussi les chaines HD tf1 etc..soit sur l'image originale soit sur l'image enigma2,mais sur l'Atlas 200HD elles marchent toutes tres bien je n'ai trouver aucune reponse a ce pb jusqu'a maintenant je met ici deux images de l'atlas200 peut etre que quelqu'un nous expliquera les infos audio[/quote']D'aprés Waawa, il s'agirait d'un problème de drivers sur le VuDuo2.

Je n'ai pas réussi encore à les télécharger mais lorsque ce sera fait, je vous tiens au courant...

Pour pidge, j'ai essayé avec un autre câble HDMI, résultat identique, aucun probléme sur les chaines sat et sur le tuner terrestre, certaines chaines avec du son, d'autres non et toujours les mêmes quelque soit le câble utilisé...

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour sirocco30' date='j'avait la meme pb avec le forever 7878 ou 7420 pas de son sur les chaines que tu cite et aussi les chaines HD tf1 etc..soit sur l'image originale soit sur l'image enigma2,mais sur l'Atlas 200HD elles marchent toutes tres bien je n'ai trouver aucune reponse a ce pb jusqu'a maintenant je met ici deux images de l'atlas200 peut etre que quelqu'un nous expliquera les infos audio[/quote']Bonjour,

J'ai enfin la solution grâce à notre ami waawa....!

Il s'agit en fait d'un problème avec le son AC3+ que l'on trouve sur la chaine servus HD deutschland en FTA sur Astra par exemple ou sur les chaines de la TNT sur un tuner C/TNT....(touche jaune DD+ multi channel 5.1)

Et c'est donc un probème de drivers à mettre à jour, ne pas oublier de rebooter la machine (ce que j'ai fait dans un premier temps) et le tour est joué....!

Voici le lien : http://www63.zippyshare.com/v/61854381/file.html

Au plaisir !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,je possède un demo forever 7819 nano et pas de son sur les chaines hd telles que tf1 canal+ Mais j'ai le son sur les bein sport hd fr,

Pouvez vous me renseignez sur la facon de mettre à jour ce fameux driver de son.

Merci

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.