Posté(e) le 23 octobre 20214 a suite a un reset complet de mon vu zero, et installation d un BACKUP OPENPLI 8.1, j ai voulu injecter ma ligne iptv via putty comme je l ai fait des dizaines de fois avec succes, sauf que cette fois ci apres avoir entre mon login: root, il me demande un mot de passe, j ai parcouru le net pour trouver une solution et rien ne fonctionne ! j ai essayé root en mot de passe et rien ! j ai essayé admin et rien j ai essayé de faire entrer sans mettre de mdp et toujours rien... si quelqun avait une solution ... D AVANCE MERCI ET BON WEEK END A TOUS
Posté(e) le 23 octobre 20214 a salut generalement c esr root pour l user et pas de mot de passe si c est pas ca test ca user:root pass:dreambox sinon c est que l auteur du backup a modifier le pass faut que t aille le chercher la ou t as pris le backup ou que tu reflash avec un autre backup ou une image nue
Posté(e) le 24 octobre 20214 a Auteur Bonjour, merci de ta reponse. j ai trouver la solution apres une belle galere... il y a un mot de passe au niveau du backup qui correspond a la demande de putty. merci.