Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Revcam sur VTI.

Featured Replies

Posté(e)
Hello, pour info revcam c'est de la daube, moi sur openpli 8.1 c'est des coupures constamment, je regrette d'avoir pris revcam
Posté(e)

Bonsoir,

A priori revcam s'installe parfaitement sur VTI 11.0, je ne l'ai pas encore activé dessus mais ça ne va pas tarder.

Revcam est parfaitement stable contrairement à son concurrent direct qui est de plus en plus problématique (coupures à répétition).

J'ai les 2 et l'avantage est largement du coté de revcam, le plus de Suptv est l'IPTV quand il fonctionne correctement.

A+

PS: des problèmes existent effectivement avec openpli 8.1, il faut utiliser des versions antérieures.

Posté(e)
salut,à vous lire c'est le verre à moitié plein à moitié vide tout dépend du côté que l'on se trouve :D :eek: :eek:
Posté(e)

Bonsoir,

Je confirme que RevCam fonctionne parfaitement sur mon Vu+ Solo avec image VTI 11.0

A+

Posté(e)

Bonsoir, effectivement j'ai réinstaller OpenPLi 8 et ça fonctionne correctement, avec 8.1 c'est compliqué.

Sinon pour quelqu'un pourrait m'aider à réinstaller EPG rytec je n'y arrive pas je le télécharge depuis openpli, et ça ne fonctionne pas. Quand je vais dans plugin je ne le trouve pas

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos reponses.

j'aimerais savoir si les chaines sont stables,principalement les chaines CANAL+?.

Posté(e)

Bonsoir,

Sur C+ je ne regarde que les grand prix F1 que j'enregistre en même temps et ça marche super bien, même la transition entre clair/crypté est rapide.

A+

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir,

Sur C+ je ne regarde que les grand prix F1 que j'enregistre en même temps et ça marche super bien, même la transition entre clair/crypté est rapide.

A+

merci.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais besoin de vos conseils, quelle distribution utilisée avec Revcam et un démo Vu plus Uno 4k

Merci

Posté(e)
salut

openpli t as rarement de soucis avec

J'ai essayé openpli 8.1 et ça ne fonctionnait pas, j'imagine qu'il faut une version antérieure ?

Posté(e)
J'ai essayé openpli 8.1 et ça ne fonctionnait pas, j'imagine qu'il faut une version antérieure ?

c est vrai j avais oublie que certain avait parle de soucis avec la 8.1 et revcam la 8 devrait marcher

sinon tu peux test openatv

Posté(e)
Je vais essayer à nouveau dès demain et il est possible de faire tourner Suptv en parallèle sur le même démo où il vaut mieux les faire tourner sur 2 démos ?
Posté(e)
Je vais essayer à nouveau dès demain et il est possible de faire tourner Suptv en parallèle sur le même démo où il vaut mieux les faire tourner sur 2 démos ?

faire tourner en parallèle sur le même démo...pas comprendre ?

Posté(e)

tu peux faire tourner les 2 meme en meme temps

https://larashare.net/threads/les-aeskeys-de-la-cartetnt-v6.60954/page-2

apres si t as 2 demo pourquoi pas en metre un sur chaque pour le salon et la chambre par exemple

ossible aussi de passer de l un a l autre dans le softcam manager

Posté(e)

Bonsoir,

Petit retour quant à mes investigations aujourd'hui, j'ai donc installer open black hole 4.4, installer le plugin Revcamv2 via le script, ncam rvcam2 et activation, maintenant ça fonctionne 👍

Je vais donc tester pour voir si j'ai également des freezes comme Suptv

Merci en tout pour votre support 😉

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.