Posté(e) le 26 septembre 20214 a Bonsoir, je tente de désinstaller un ipk de ma vu+solo2 avec une image OPENPLI , mais je ne sais pas où la trouver sur DCC , j'ai essayer via le menu de la VU mais ça ne marche pas, si quelqu'un pouvait m'aider à désinstaller un ipk via dcc et me dire le chemin où se trouve la ipk, ça pourrait m'aider. applus
Posté(e) le 26 septembre 20214 a salut tu envoie ton ipk dans tmp apres tu vas dans menu/plugin/gestionnaire logiciel/installer extension locale ou tu met dans tmp et tu instal avec cette commande opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk
Posté(e) le 27 septembre 20214 a Salut, Sinon depuis Dcc pour le retrouver c'est dans : Usr / Lib / Enigma2 / Python / Plugins
Posté(e) le 27 septembre 20214 a Auteur Hello, @nerron et @manze merci à vous , je vais tenter ça ce soir, en fait j'ai repris un suptv mais quand je mets le code d'activation rien ne se passe ( j'avais déjà fait tout ça avant, jamais eu ce genre de souci), du coup, suite conseil je voulais désinstaller ipk "suptv" et la ré installer pour re-tenter. merci à vous en tous les cas, je tente ça ce soir. @manzeone je vais voir ce soir avec DCC c'est exactement ce que je voulais. et ensuite je la re-balance dans le tmp pour nouvelle install je vous tiens au jus. applus et bonne journée à vous.
Posté(e) le 27 septembre 20214 a pour sup sur leur site il y a un "enigma reset" pour efface l ancienne aussi apres si rien ne ce passe sur le plugin t es peu etre bloque par eux (via ton ip)
Posté(e) le 27 septembre 20214 a Auteur Hello @nerron , je leur ai envoyé un mail ils m'ont dit de prendre contact avec mon revendeur.. mais je vais aller voir ce dont tu parles, ça pourra peut-être m'aider. merci beaucoup à toi. applus
Posté(e) le 27 septembre 20214 a Auteur Bonjour, à tous si ça peut aider, en cas de problème d'activation il faut supprimer l ipk suptv via le plugin Reset suptv plugin et ensuite tout rentre dans l'ordre. @nerron merci pour le conseil juste la classe !!!!! applus et merci à tous pour votre support Résoudre les problèmes empêchant l'installation et l'activation 1) installation de plugin SupTv Reset et redémarré enigma 2) ouvrir le plugin reset et clique sur le bouton rouge RESET 3) après le redémarrage du récepteur installer le plugin SupTv ipk qui correspond a votre enigma image supress_1.3_all.ipk